Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Playoda 62, stef44 et 150 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TotalMedia Theatre 6

Message » 06 Aoû 2013 15:35

Bonjour,

j'ai profité de la promo actuelle pour acheter TMT6. J'utilise ce logiciel exclusivement pour les films en 3D, pour la 2D j'utilise JRiver ou MPC. J'ai juste fait quelques essais hier.

Ma première impression est qu'il s'agit davantage d'un add-on que d'une nouvelle version. Le seul changement réellement perceptible par rapport à la version 5 est l'intégration dans Modern UI (les tuiles) de Windows 8. On dispose donc d'un logiciel conçu pour cette interface, si on le lance depuis le bureau c'est quasiment la même chose que TMT5.

Le portage sous Modern UI apparaît deplus inachevé. Des paramètres semblent manquer, ainsi je n'ai pas réussi à retrouver le curseur pemrettant de régler la profondeur de l'effet 3D, alors qu'il existe bien en lançant depuis le bureau. De même sortir du logiciel est laborieux, et parfois j'ai eu droit à des écrans bleus.

Enfin , que ce soit sous Modern UI ou le bureau, je n'arrive pas à projeter un BR3D en 2D : en désactivant le lancement des BR3D en 2D j'ai un affichage en couleurs sepia.

Pour l'heure je suis donc un peu déçu, j'espère que des patchs viendront rectifier tous ces bugs.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message