Bonsoir,
Même si je soupçonne que les réponses seront davantage prises en compte que nos réactions. J'ai quand même rempli le formulaire.
Une première interrogation. Le téléviseur de droite qui est présenté est-il le nouveau TV Apple ?
Ne serait-ce pas plutôt le futur Loewe ?
Bon, ceci dit, et si je prends en compte les cases que j'ai cochées. Nous devrions prochainement voir apparaître un écran Oled, 4K, 3D sans lunettes (comme le LCD Toshiba déjà testé par certaines revues) doté d'une finition séduisante. Sans obligatoirement la fonction SmartTV (ce serait étonnant de la part d'Apple). Le tout, pour un effort financier consenti, légèrement supérieur, par rapport à l'achat d'un TV actuel.
Or, après deux Loewe Individual (32 et 40), quand on saura que notre TV principal est depuis un an, un Philips 46PFL9706 full Led (un peu petit) qui marche du tonnerre.
Que la 4K ne semble n'être encore qu'une technologie prospective.
Il va donc falloir bien du courage et une grande dose de persuasion à Apple, d'abord pour se lancer dans cette aventure, et ensuite, pour parvenir à convaincre un grand nombre de personnes d'acheter son nouveau produit.
A part les fans de la marque bien sûr.
Mais j'avoue honteusement avoir dû répondre par la négative à la question concernant les produits Apple en ma possession.
Pourquoi ?
D'une part, parce que je privilégie par exemple, les appareils qui disposent d'un slot SD. Dont la batterie est amovible. Dont les connecteurs sont un minimum pérennes.
Néanmoins, si Apple (ou Loewe donc !) lance un téléviseur Oled, 4K, 3D sans lunettes, qui délivre des images aussi naturelles que le Philips 9706 une fois réglé en mode ISF avec une sonde.
J'allais oublier

, fiable. C'est à dire dont le bleu ne s'évanouit plus progressivement.
A un prix légèrement supérieur au ppi 2012 du 9706.
Je deviens assurément, enfin, client Apple.
Bonne soirée.
PS: sinon, meilleurs vœux de succès à NeoRevan pour sa thèse.