Je suis entrain d'aménager notre nouveau salon venant de déménager.
Compte tenu de l'emplacement de la prise téléphone qui est sous mon canapé avec la freebox je suis contraint de faire passer un câble ethernet pour relier mes équipements placés sur le meuble TV en face.
J'ai un espacement d'1cm tout juste sous ma baie vitrée. J'essaye de trouvée une solution propre et le plus court possible. Si je ne trouve rien d'esthétique pour passer sous la fenêtre et bien j'en ferais le tour...Mes plinthes sont carrelés donc impossible de dissimulé derrière. Je souhaite éviter le plafond et je ne peux pas faire de saignée dans les mûr.
Je dois faire passer un câble ethernet (2.5mm² et deux paires de câble d'enceinte (4x1,5mm² je crois?)
J'aimerais mettre des goulottes autoadhésives.
Toutefois si celles ci ne passe pas sous la baie vitrée, je metterais les câble à nus sous celle ci. Toutefois je ne sais pas avoir quoi bien accrochés les câbles dans l'angle carrelés) auriez vous une idée?

Si vous avez des liens de goulottes je suis preneur. J'en ai trouvé sur castorama mais apparemment elles ne tiennent pas...j'ai regardé sur ikea également
Avez vous une solution esthétique pour cacher les câbles qui court le long du meuble TV?
Merci d'avance pour vos idées ^^
PS: j'ai lu déjà pas mal de soucis sur le fofo mais j'ai pas trouvé réponses à tout.