Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, SONTRACTEUR et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

House of Cards - saisons 1,2,3,4...

Message » 30 Aoû 2013 11:43

BIGI a écrit:Bonjour ,

Pour ma part , vraiment déçu des 3 premiers épisodes (vu en VOST hier soir) : il faut espérer que cela se remue un peu plus par la suite et que cela soit quand même plus intéressant , car je me suis bien ennuyé :(
Mais je lui donne une seconde chance la semaine prochaine , car il ne faut pas juger les séries aux premiers épisodes...


C'est une série politique, c'est pas les experts :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Aoû 2013 13:55

Bonjour,

Ayant abandonné Damages dès le début de la nouvelle saison. J'avais programmé l'enregistrement des premiers épisodes de cette série sur C+.

Les premiers commentaires n'étant pas très engageants :wink:, on verra bien ! :D

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Aoû 2013 16:59

Ça commence à ce mettre en place à partir du 3ème épisode.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 30 Aoû 2013 17:16

Je trouve que c'est déjà bien en place là.
Et +1 avec Vermel :lol: C'est du jeu politique pas des explosions à tout va. Cette série est très classe dans sa forme également.
J'aime beaucoup les clins d’œil voix off du personnage principal.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 30 Aoû 2013 21:17

Je suis en train de la regarder à nouveau.

Bah au final je préfère largement BOSS.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 31 Aoû 2013 2:08

Morg81 a écrit:Dans la liste des achats prochains, dès que le prix du BD sera dans la zone "raisonable" (20€ pour moi :thks: ), je crois ne pas encore avoir trouvé une seule critique négative pour cette série :o (et je suis fan de Kevin S:)


Aux USA, il y en a eu en fait pas mal. Le pilote réalisé par Fincher est impressionnant, Kevin Spacey est bon acteur (autant écrire son nom en toutes lettres, pour ne pas confondre avec Kevin Smith, par exemple), mais beaucoup ont trouvé que la série tournait ensuite quelque peu à vide, et ce n'étaient pas forcément des gens qui attendaient un truc bourré de scènes d'action.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 31 Aoû 2013 9:12

Vermel a écrit:
BIGI a écrit:Bonjour ,

Pour ma part , vraiment déçu des 3 premiers épisodes (vu en VOST hier soir) : il faut espérer que cela se remue un peu plus par la suite et que cela soit quand même plus intéressant , car je me suis bien ennuyé :(
Mais je lui donne une seconde chance la semaine prochaine , car il ne faut pas juger les séries aux premiers épisodes...


C'est une série politique, c'est pas les experts :mdr:


Les experts (....) , pour moi aussi des séries bien ennuyeuses auxquelles je n'ai jamais accroché.
Je ne recherche pas de l'action à tout prix , j'aime aussi Desesperate housewives :mdr:
Sinon , à ce qui touche la politique mais pas trop réaliste (à la limite c'est pas bien grave si ça tient vraiment en haleine) , j'ai vraiment aimé Scandal
Et si je dois comparer Damages qui passe après House of Cards , (j'ai vu les saisons précédentes , pour celle là , j''attendrai les DVD) , même si ce n'est pas une série sur la politique , il n'y a pas pour moi pas photo en faveur de Damages , où on attend l'épisode suivant avec impatience , avec des acteurs bien moins transparents que K.Spacey (G.Close fabuleuse) .
Et je n'aime pas aussi cette façon de prendre à témoin le télé-spectateur qu'à K.Spacey , ça fait pas sérieux.
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 01 Sep 2013 21:10

gros coup de cœur c'est premier épisodes vu vendredi (décalé d'une journée ici la diffusion)
C'est absolument atroce comme vision du monde politique, mais tellement vrai, la re constitution, le jeu des acteurs, je trouve tout goupillé comme il faut.
Impatient de voir la suite.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 01 Sep 2013 21:37

Franchement je vous conseille BOSS, elle est largement au-dessus même si House of Cards est très bien.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 04 Sep 2013 17:01

Excellentissime !
Ce n'est pas Homeland, ni Braquo (saison1), on est pas dans l'action 100% suspens, mais ce Kevin Spacey quel acteur !
Le dialogue face à face surprend au début, mais on se laisse finalement entrainer dans ces calculs politiques et autres manipulations de (gros) cerveaux.
la patte david fincher ? (il a eu quand même son mot à dire non ?) le plan, dans l'épisode 3 allongé sur la table
c'est lui ça, comme pour panic room !
:mdr:
bobyback
 
Messages: 416
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
  • offline

Message » 04 Sep 2013 21:31

+1
J'attends les deux prochains épisodes demain avec impatience. :D
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 04 Sep 2013 21:36

Gort'h a écrit:+1
J'attends les deux prochains épisodes demain avec impatience. :D

+1
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 12 Sep 2013 13:48

Je ne rate pas un épisode ! :grad: :love: :love: :love: :love: :love:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Sep 2013 20:11

bobyback a écrit:Excellentissime !
Ce n'est pas Homeland, ni Braquo (saison1), on est pas dans l'action 100% suspens, mais ce Kevin Spacey quel acteur !
Le dialogue face à face surprend au début, mais on se laisse finalement entrainer dans ces calculs politiques et autres manipulations de (gros) cerveaux.
la patte david fincher ? (il a eu quand même son mot à dire non ?) le plan, dans l'épisode 3 allongé sur la table
c'est lui ça, comme pour panic room !
:mdr:


L'épisode 3 a été réalisé par James Foley.

Fincher n'a réalisé que les 2 premiers épisodes ce qui est déja beaucoup ,en général ils embauchent un réalisateur connu que pour le premier épisode

Mais les autres réalisateurs suivant sont tenus de rester dans le style que le premier réalisateur a donné a la série !

J'ai vu que la série Anglaise originale (1990-1995) est sortie en blu ray Us et UK, sans sous titres francais

http://www.blu-ray.com/movies/House-of- ... 24/#Review
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Sep 2013 20:37

gigatoaster a écrit:Ça commence à ce mettre en place à partir du 3ème épisode.


J'espère... Ma femme a accroché mais moi les deux premiers, le style machiavel qui réussi ses coups de billards à 3 bandes à chaque fois, cela commence déjà à me faire chier.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message