Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Customisation d'enceinte (déco)

Message » 06 Sep 2013 13:05

Bonjour,

Connaissez-vous un ou plusieurs sites proposant des vinyles colorés décor bois autocollant ainsi des grilles pour haut-parleurs au mètre à découper ?

Cdlt.
home31

Inscription Forum: 11 Juin 2011 13:07

Message » 08 Sep 2013 11:42

Personne n'a customiser de cette façon ? :roll:

Mise à part les sujet de "peinture", personnellement je n'ai pas la place pour faire ça. :mdr:
home31

Inscription Forum: 11 Juin 2011 13:07

Message » 10 Sep 2013 22:44

tu a ça pour le vinyle:

http://www.audiophonics.fr/kits-enceint ... 81_95.html

et par contre, de la grille au mètre ça je ne sais pas!
maximax35

Inscription Forum: 15 Fév 2013 7:27

Message » 12 Sep 2013 0:27

Bonjour home31,

J'ai eu l'occasion de plaquer des enceintes en medium avec un plastique thermocollant, ça marche mais je n'ai pas trouvé cela très joli et j'ai viré le film pour un placage bois (thermocollant lui aussi, à teinter/vernir). Le budget n'est pas le même, mais le rendu n'a rien à voir.

Pour les grilles de HP, je ne connais que des modèles circulaires qu'on trouve dans les magasins d'électronique.
En revanche, dans les magasins de bricolage, tu pourras trouver des grilles très variées, en taille, type de métal, choix du motif, ...
Si tu cherches "tôle perforée" chez Casto, LM, ... tu devrais trouver ton bonheur.
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02

Retourner vers Discussions Générales