Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 24 Oct 2013 9:12

BennJ 57 a écrit:
Corematrix a écrit:Tu préfères payer pour monter un hébergement TS ? Tu crois que le fait de payer te procure un service de qualité, alors qu'il est tributaire de prestataires tiers ?


Mais de quoi tu parles ? payer quoi ? Tu ne lis pas ce que j'écris ??? Le logiciel est installé sur mon PC / Serveur GRATUITEMENT !!! :hein:

Suffis de télécharger le serveur ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Image

Tu l'installes, tu ouvres qq port sur ta box et le tour est joué... Rien de bien compliqué Corematrix ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 24 Oct 2013 18:39

En fait, il y a eu confusion.
Des prestataires payants comme celui-ci http://www.ts3-serveur.com/ existent pour aller plus loin dans la gestion de serveurs personnalisés et/ou avancés avec Teamspeak.

je note cet avantage :

ts3-serveur.com est hébergeur ATHP, cela signifie que nous payons une licence pour héberger des serveurs TeamSpeak 3, vous avez la certitude de ne pas voir votre serveur se couper du jour au lendemain, contrairement à un hébergeur non autorisé.


Teamspeak offre au client la possibilité de converser gratuitement que ce soit la version cliente ou la version serveur (avec les risques que cela comporte pour cette dernière). Mais pour autant, cela n'objecte pas non plus mes précédents propos :

Corematrix a écrit:Et surtout gros plus au niveau sécurité car Razer Comms indique "Infrastructure serveur développée spécifiquement pour ne pas dévoiler l’IP des utilisateurs." Vaut mieux se prémunir que guérir comme on dit !

Razer Comms propose donc une alternative à TeamSpeak - qui nécessite quant à lui d'héberger la communication - ou même à Skype pour les communications entre joueurs.


Ça coûte rien d'essayer. :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2013 18:54

Sinon en louant un serveur de jeu y a souvent un serveur ts avec en negiciant un peu.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 24 Oct 2013 18:56

Bon les gars vous êtes dans la merde, j'ai récupéré vos Ip, j'ai scanné vos pcs et j'ai trouvé des failles dans la plupart d'entre eux, du coup vos bécanes servent maintenant à envoyer des milliards de spams !!!! AH AH AH AH AH JE VAIS DEVENIR RIIIIIIIIIIIIICHE ! 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Oct 2013 19:02

Cette conversation devient surréaliste, je vais voir un peu ce qu'il y a à la télé.

A+

:hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 24 Oct 2013 19:09

Non mais tu rends pas compte avec les millions de personnes qui utilisent TS on est à deux doigts du plus gros piratage informatique jamais réalisé par des hackers !!!! :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Oct 2013 19:16

Tout s'explique maintenant... Corematrix à des actions chez Razer :

Image

Ah ouais super le logiciel, à peine l'installation terminée tu as ca. Désolé je peux pas aller plus loin :lol: :

Image

Et plus surtout c'est une version BETA. Super niveau sécurité... BRAVO !!!
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Oct 2013 19:17

BennJ 57 a écrit:Bon les gars vous êtes dans la *****, j'ai récupéré vos Ip, j'ai scanné vos pcs et j'ai trouvé des failles dans la plupart d'entre eux, du coup vos bécanes servent maintenant à envoyer des milliards de spams !!!! AH AH AH AH AH JE VAIS DEVENIR RIIIIIIIIIIIIICHE ! 8)

Sans vouloir mettre mon grain de sel, quand tu as dis que TS était hébergé chez toi, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est : Faille de sécurité... Mais bon, c'est un reflex de Geek :mdr: :wink:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 24 Oct 2013 19:31

En quoi héberger un serveur TS chez soit créerait des failles de sécurité :hein:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Oct 2013 19:50

Je ne suis pas expert en sécurité mais perso, je ne connecterais pas mon ordi sur un autre ordi car comme tu l'as dis toi même, les ip se connectent chez toi, il est donc facile de les récupérer. Après attention !!!! Je ne suis pas en train dire que c'est ton intention ! Je dis juste que ça doit être possible pour quelqu'un de mal intentionné :wink:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 24 Oct 2013 19:54

Comme quand tu postes un message sur ce forum, chaque administrateur peut voir ton IP. Quand tu joues en ligne et que tu te connectes à un serveur, les admins peuvent voir ton IP.

Bref, si tu as un antivirus et un pare feu, pas de quoi s'inquiéter. Sinon, on part du principe que rien n'est sécurisé, que tout est vulnérable et du coup, il suffit de ne pas se connecter au net pour ne pas être ennuyé. Bref, le psychotage n'a pas de limite dans ce cas ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 24 Oct 2013 20:08

Exactement... Comme quand tu passes sur mon site sans même y écrire quoi que ce soit, ton adresse IP et d'autres infos comme ton système, navigateur, hébergeur... sont immédiatement captées et donc exploitables par un hacker, Firewall ou pas. Surtout que la plupart des Firewall sont mals configurés et contiennent des ports fermés mais visibles... Un Firewall qui n'a pas la totalité des ports masqués est inefficace.

Enfin bref, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a plein d'endroits ou l'on laisse son ip mais delà à dire qu'on risque rien avec un Firewall + Antivirus (+ Anti-spy/malware)... ça dépend à qui on a à faire :wink:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 24 Oct 2013 20:13

Perso, je passe systématiquement par un VPN en OpenVPN encodé en 256 bits, avec firewall NAT, donc pas de soucis pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 24 Oct 2013 20:32

Ah je vois que certains ont joué la franche rigolade... ! :mdr:
Mais bon, on peut vite arriver à ses fins.

Ceci dit, ouvrir des ports sur sa box, c'est pas fraîchement recommandé niveau sécurité informatique. Quant à la BETA de Razer Comms, elle est relativement stable (pas vue un seule bug depuis que je l'ai installé :oldy: )

Je suis sûr que certains seront dresser des bonnes critiques, du moins par rapport à Teamspeak.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Oct 2013 20:50

SnipizZ a écrit:Perso, je passe systématiquement par un VPN en OpenVPN encodé en 256 bits, avec firewall NAT, donc pas de soucis pour moi ;)


lol :o
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message