Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Man of Steel

Message » 26 Oct 2013 16:29

La version 3d du film a t elle plus de bonus que la version 2D ?
Merci.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 26 Oct 2013 17:00

Han_Shot_First a écrit:La version 3d du film a t elle plus de bonus que la version 2D ?
Merci.

Sauf erreur de ma part, c'est pareil ! (Les bonus sont sur le br 2D en plus).
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 26 Oct 2013 20:27

AQUA-HC a écrit:Franchement Warner a exagéré pour le coup c'est la pire vf Que j'ai entendu


T'as la mémoire courte, parce que celle de TDKR...

Sinon, il me semble que 300 a été tourné en numérique avec grain ajouté en post prod, alors que Man Of Steel a été tourné en 35mm.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 27 Oct 2013 10:57

Absolument pas frustré par la puissance et la dynamique de la VF. Je pourrai lui reprocher d’être un peu trop frontale face à la VO beaucoup plus spatialisée et détaillée.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 27 Oct 2013 13:10

Tu a raison pour 300 en numerique, mais la y a pas mal de grain qund meme.

Pour le dernier Batman je n'ai pas eu cette imprssion d'un son aussi bouché, là c'est frappant et desolant a la fois.

J'avais une version de location mais je ne pense pas qu'il y est de difference.
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Oct 2013 19:11

Image

Année : 2013
Durée : 143 min
Réalisateur : Zack Snyder
Acteurs : Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Diane Lane, Russell Crowe, Kevin Costner, Laurence Fishburne

Le synopsis :

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité...

Le film : ♥♥♥♥

Malgré un rythme inconstant (le syndrome "The Dark Knight Rises") et un manque relatif d'implication émotionnelle, "Man of Steel" s'impose comme une relecture du mythe intelligente, généreuse et cohérente ... lire la suite

Le Blu-ray Disc : Image /// Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1. Anglais (Audio Description) Dolby Digital 5.1. Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants

• Image : Parfaite avec une définition redoutable, des détails affolants, des contours précis, une profondeur de champ majestueuse, des couleurs léchées, des contrastes puissants et une granulosité magnifique dont l'aspect rugueux donne beaucoup de densité à l'ensemble. Waouh que c'est beau !
• Audio : Des pistes sonores réjouissantes (même la petite VF à la puissance étonnante) à la dynamique énorme, aux voix fluides, à la scène arrière qui décoiffe et aux basses dévastatrices. Waouh que de bruit et de fureur !
• La 3D : Cette 3D convertie est dans l'ensemble globalement bonne avec une fenêtre de profondeur très réussie sur Krypton et/ou lors des scènes d'action, une appréciation des distances séduisante, une sensation de volume durable et une absence totale de ghosting, mais la profondeur chute quelque peu lors des séquences narratives qui abusent de flous en arrière-plan, les débordements sont assez rares (neige, particules de poussière, lens flare) et de faible intensité, et les effets de jaillissements ont malheureusement été oubliés.

- Région : B (France)
- Éditeur : Warner Bros.
- Date de sortie : 23 octobre 2013

Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 28 Oct 2013 10:45

je vois que le tarif pour acquérir le blu-ray 3D de "Man Of Steel" ne soulève aucune vague ici. Peut-être trouvez-vous normal de débourser 34,99€ (prix Fnac en magasin) pour cette acquisition...
Faut croire que les acquéreurs de blu-ray 3D sont fortunés.
Je ne comprends pas qu'il y ait un tel remue-ménage autour des VF non HD sur blu-ray, et rien ou presque à propos du prix, alors que le problème numéro 1 c'est quand même ce dernier.
Ils ont bien raison, finalement, les éditeurs de continuer leur politique tarifaire à la hausse.
Peut-être qu'à 40€ on aura un début de réaction...

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2202
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Oct 2013 12:21

misterme a écrit:je vois que le tarif pour acquérir le blu-ray 3D de "Man Of Steel" ne soulève aucune vague ici. Peut-être trouvez-vous normal de débourser 34,99€ (prix Fnac en magasin) pour cette acquisition...
Faut croire que les acquéreurs de blu-ray 3D sont fortunés.
Je ne comprends pas qu'il y ait un tel remue-ménage autour des VF non HD sur blu-ray, et rien ou presque à propos du prix, alors que le problème numéro 1 c'est quand même ce dernier.
Ils ont bien raison, finalement, les éditeurs de continuer leur politique tarifaire à la hausse.
Peut-être qu'à 40€ on aura un début de réaction...


Je suis d'accord avec toi, j'en ai parlé dans les pages d'avant et je me suis demandé pourquoi Man of Steel était à 34,99 euros et Pacific Rim à 29,99 euros, bien évidemment Warner sait que Man of Steel se vendra certainement plus donc monte le prix, je vois que ça comme explication.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 28 Oct 2013 13:28

misterme a écrit:je vois que le tarif pour acquérir le blu-ray 3D de "Man Of Steel" ne soulève aucune vague ici. Peut-être trouvez-vous normal de débourser 34,99€ (prix Fnac en magasin) pour cette acquisition...
Faut croire que les acquéreurs de blu-ray 3D sont fortunés.
Je ne comprends pas qu'il y ait un tel remue-ménage autour des VF non HD sur blu-ray, et rien ou presque à propos du prix, alors que le problème numéro 1 c'est quand même ce dernier.
Ils ont bien raison, finalement, les éditeurs de continuer leur politique tarifaire à la hausse.
Peut-être qu'à 40€ on aura un début de réaction...


manuxs a écrit:
Aurel62 a écrit:Salut j'ai une question sur le prix, j'ai remarqué que Man of Steel 3D est à 35 euros alors que Pacific Rim 3D est à 30 euros, pourquoi cet écart de 5 euros entre 2 titres?


C'est vrai que Man of Steel 3D est hyper cher. Je ne sais pas pourquoi il est à ce prix.



Il n'y a que 5 pages dans ce topic. Donc la prochaine fois que voudras déverser ton énervement contre les forumeurs, tu prendras la peine de revenir 2 pages en arrière. Tu éviteras de te ridiculiser à nouveau.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Oct 2013 17:37

c'est le meme prix que l'edition3D du hobbit lors du lancement...

(pour info, quelque soit le prix au lancement il baisse invariablement avec le temps, il suffit aux personnes énervés d'etre patientes )
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Oct 2013 17:50

misterme a écrit:je vois que le tarif pour acquérir le blu-ray 3D de "Man Of Steel" ne soulève aucune vague ici. Peut-être trouvez-vous normal de débourser 34,99€ (prix Fnac en magasin) pour cette acquisition...
Faut croire que les acquéreurs de blu-ray 3D sont fortunés.


2 suppositions :
1) Le nombre d'acheteurs de l'édition 3D dès la sortie à ce prix là est super faible.
2) Les éditions 3D sortant déjà à 30€, c'est bien plus cher qu'une nouveauté à 20€, et donc oui, ça ne me choque presque plus.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 28 Oct 2013 21:43

Regardé cet aprèm (le visionner le soir n'aurait pas été possible à cause des voisins) en V.O. c'est une deferlante d'effets multicanaux quasi constente, une belle part est faite également au caisson, c'est puissant. La photographie est très belle. Du très bon spectacle.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 28 Oct 2013 22:26

manuxs a écrit:
misterme a écrit:je vois que le tarif pour acquérir le blu-ray 3D de "Man Of Steel" ne soulève aucune vague ici. Peut-être trouvez-vous normal de débourser 34,99€ (prix Fnac en magasin) pour cette acquisition...
Faut croire que les acquéreurs de blu-ray 3D sont fortunés.
Je ne comprends pas qu'il y ait un tel remue-ménage autour des VF non HD sur blu-ray, et rien ou presque à propos du prix, alors que le problème numéro 1 c'est quand même ce dernier.
Ils ont bien raison, finalement, les éditeurs de continuer leur politique tarifaire à la hausse.
Peut-être qu'à 40€ on aura un début de réaction...


manuxs a écrit:
Aurel62 a écrit:Salut j'ai une question sur le prix, j'ai remarqué que Man of Steel 3D est à 35 euros alors que Pacific Rim 3D est à 30 euros, pourquoi cet écart de 5 euros entre 2 titres?


C'est vrai que Man of Steel 3D est hyper cher. Je ne sais pas pourquoi il est à ce prix.



Il n'y a que 5 pages dans ce topic. Donc la prochaine fois que voudras déverser ton énervement contre les forumeurs, tu prendras la peine de revenir 2 pages en arrière. Tu éviteras de te ridiculiser à nouveau.

j'avais bien lu ce bref échange. Je m'attendais à un véritable raz-de-marée de protestations.
Mon "énervement" a pour but de susciter des réactions de la part des membres du forum. Au moins comme ça, ça fonctionne. Car mon premier post a été simplement ignoré (c'est ça qui énerve surtout).

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2202
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Oct 2013 10:31

misterme a écrit:j'avais bien lu ce bref échange. Je m'attendais à un véritable raz-de-marée de protestations.
Mon "énervement" a pour but de susciter des réactions de la part des membres du forum. Au moins comme ça, ça fonctionne. Car mon premier post a été simplement ignoré (c'est ça qui énerve surtout).


Bien sûr que ça nous énerve, et on en a un peu parlé. Ce n'est pas justifié. Mais que faire ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Oct 2013 10:48

La seule solution est qu'il faut sélectionner les BR que l'on achète... A ce tarif là, on en achète forcément moins... Il ne faut donc pas se tromper... Quand ils auront compris qu'un tarif moindre permettrait une diffusion plus large (culturellement) et des bénéfices supérieurs pour eux, on aura fait un grand pas... Et après ils se plaignent du téléchargement illégal... Perso, je cherche une qualité irréprochable donc je privilégie toujours le BR, mais quelqu'un qui veut juste regarder le film comme ça, on peut comprendre...
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message