Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Barrette secteur Audiophile DiY(parafoudre & anti-parasites)

Message » 06 Fév 2012 22:07

poussi_pousse a écrit:Oui, j'ai lu que Hiragaga et Jojohanet avaient fait des études de métaphysico-théologo-cosmolo-nigologie. Si toi tu n'inventes rien, eux, ont une imagination débordante… :lol:

info/intox :wtf:

Bon revenons à nos moutons (LA BARRETTES :roll: ), et ne pourissez pas mon thread.
Merci.
Dernière édition par sree le 07 Fév 2012 0:51, édité 4 fois.
sree
 
Messages: 408
Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29
Localisation: Entre PANAM & la Côte d' Azur
  • offline

Message » 06 Fév 2012 22:53

Oui, merci avant un énième inévitable dérapage...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 07 Fév 2012 0:09

En tout cas c'est très joli comme tresse.

Dagda :D

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 07 Fév 2012 0:59

Oui, l'important au fond c'est la motivation qui nous pousse a vouloir faire bien. :D Et c'est bien fait… :thks:
poussi_pousse
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
Localisation: Mond'Arverne
  • offline

Message » 07 Fév 2012 8:57

Merci.
sree
 
Messages: 408
Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29
Localisation: Entre PANAM & la Côte d' Azur
  • offline

Message » 16 Fév 2012 22:57

C'est très jolie et bien finie.

J'aimerais quand même préciser que ce genre de barrette c'est un truc à foutre le feu. Pour l'avoir vecu, j'ai tous changer avant que sa foire, heureusement que le grésillement du courant m'a mis la puce à l'oreille.

Bref, le problème ne vient pas de ton affaire mais plutot de la prise femelle qui est dans le mur ainsi que de son cable d'alim. Donc, je te conseille vivement, de changer les cables d'alim et de passer en 4 ou 6 mm2, changer ta prise par une genre alim Four electrique.

C'est un connecteur Speakon (Neutrik) sur la barrette ? si c'est le cas, vu l'amperage qui passe, il va fondre ou charbonner d'ici peu. :thks:
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline

Message » 17 Fév 2012 13:59

golgothe28 a écrit:C'est très jolie et bien finie.

J'aimerais quand même préciser que ce genre de barrette c'est un truc à foutre le feu. Pour l'avoir vecu, j'ai tous changer avant que sa foire, heureusement que le grésillement du courant m'a mis la puce à l'oreille.

Bref, le problème ne vient pas de ton affaire mais plutot de la prise femelle qui est dans le mur ainsi que de son cable d'alim. Donc, je te conseille vivement, de changer les cables d'alim et de passer en 4 ou 6 mm2,
Je suis en 4.8mm² ;)

changer ta prise par une genre alim Four electrique.
:o Tu vois loin :hehe:

C'est un connecteur Speakon (Neutrik) sur la barrette ? si c'est le cas, vu l'amperage qui passe, il va fondre ou charbonner d'ici peu. :thks:
Pour la fiche neutrik c'est du 20A donc aucun souci. ;)
mais merci pour l'info.

sree
 
Messages: 408
Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29
Localisation: Entre PANAM & la Côte d' Azur
  • offline

Message » 29 Fév 2012 22:19

Après m' en être servi pendant une bonne période, je peut dire et confirmé que le résultat est très performant, j' ai (l'impression)d avoir gagné un peut partout, aussi bien en finesse qu'au niveau de la basse, la basse est plus franche, certain microdétail que je perçoit et que je ne percevais pas avant je gagne aussi et surtout en scène sonore (profondeur et largeur) c est là ou c'est vraiment le plus flagrant, quand je débranche une barrette classique j'entend tout de suite la différence, c'est impressionnant, il faudrait que je la compare à une barrette un peut plus audiophile.

PS: pour répondre a golgothe28 je n ai aucun problème que se soit et pourtant j ai tout les éléments hifi branchés dessus (ampli de puissance, preamp à tube, lecteur cd et différente bricole.
sree
 
Messages: 408
Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29
Localisation: Entre PANAM & la Côte d' Azur
  • offline

Message » 10 Nov 2013 12:21

Ben...si un jour tu n'en a plus besoin...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message