Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

Teddy pre pr1 et avis sur config

Message » 16 Nov 2013 18:07

Bonjour à tous
Ayant loupé de peu un nac202, j'ai contacté Teddy Pardo pour au moins lui acheter une dual teddy cap, à la fois pour alimenter mon cd5xs et alimenter mon futur préampli qui me restait à trouver.
Il me demande ma configuration, je lui annonce et parle de mon projet. Il me parle alors de son pre.

Etant assez récent il n'y a pas encore beaucoup de retour sur le web.

Voilà donc ma config : cd5xs, audio research vs110, magnepan 1.6. Mon pre est un mingda mc7r et je veux le changer. En effet j'ai une clarté un peu trop présente et un manque de velouté sur mon système . Pour avoir essayé un AR sp8, celà vient bien de mon préamp.

J'ai acheté le cd5xs en avril dernier lorsque je l'ai comparé en magasin à un audio aero capitole à plus de 7000€. Certes l'audio aero l'emportait sur le cd5xs en matière et définition, mais lorsque nous avons ajouté une hicap au naim, la matière s'est densifiée tout en restant chaleureux par rapport à l'audio aero qui était exagérément plus clair. Le cd5xs m'a donc emballé surtout avec cette évolution possible.
Maintenant je me suis dit naim en preamp me conviendrait, mais celà sera maxi le nac202 au vu du budget, ainsi qu'une dualteddycap.

Donc nac202 +dualteddycap ou teddy pre (+ nouveau teddycap pour la cd5xs) ?

Merci de vos avis
Tony
tony2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 12 Fév 2006 16:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Retourner vers Pré-amplificateur