Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 47 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Man of Steel

Message » 16 Nov 2013 14:51

C'est ce que je vais faire… :-?
Mais fais chier quand même, déjà que je n'ai pas prit le Steelbook UK de Pacific RIm car apparement il n'y a pas de VF sur la version 3D (j'ai donc pris la version Amazon FR), je n'ai pas envie de passer à côté du Steelbook Man Of Steel (que je trouve magnifique)...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Nov 2013 15:56

J'ai reçu l'édition allemande Men of steel Collectors Edition Blu-ray (statuette + steelbook 3d) et j'suis dég il n'y a pas de vf ni de sous-titre :(
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 18 Nov 2013 17:08

Alastair a écrit:J'ai reçu l'édition allemande Men of steel Collectors Edition Blu-ray (statuette + steelbook 3d) et j'suis dég il n'y a pas de vf ni de sous-titre :(


Regarder Man of steel en allemand : c'est Goethe qui doit se retourner dans sa tombe ! :hehe:
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 18 Nov 2013 18:45

Vu les langues qu'il y a sur le disc Français, seul l’Espagne et l'italie auront leur blu ray avec une VF et STF ,ainsi que pas mal de pays nordiques pour le sous titrage:
Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Audio:
English: DTS-HD Master Audio 7.1 (48kHz, 24-bit)
French: Dolby Digital 5.1 (640 kbps)
Italian: Dolby Digital 5.1 (640 kbps)
Spanish: Dolby Digital 5.1 (640 kbps)
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Nov 2013 18:57

Et pourtant sur les flyers de la boite et du steelbook il était mentionné français 5.1 et sous-titre français. :evil:

Flyer de la boite
Image

Flyer du steelbook
Image
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 18 Nov 2013 19:03

L'Allemand est fourbe...... :ane:
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Nov 2013 20:08

ouais un beau coup de pute, qu'ils ont fait là :evil: lol
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 18 Nov 2013 20:28

Tu dois pouvoir le renvoyer non ? (Surtout vu la campagne mensongère...)
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 18 Nov 2013 20:34

j'lavais pris pour son prix de 100€ et de son steelbook soit 29 euro de moins que sur Amazon.fr, jvais le garder et prendre le Blu-ray à 20.40, ça fera comme si le tout me serai revenu à 124€. le problème c'est j'ai pas d'imprimante pour imprimé un bordereau de retour
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 19 Nov 2013 0:02

Alastair a écrit:Et pourtant sur les flyers de la boite et du steelbook il était mentionné français 5.1 et sous-titre français. :evil:



Belle vacherie,mais Warner est coutumier du fait,j'ai quelques blu ray warner UK ou d’après la jaquette , il n'y avait pas de sous titres français ou méme de VF !

blu ray. com est plus fiable ,je me fie surtout a ce site , très peu d'erreur sur les langues et sous titres ,mais ils ne précisent rien sur man of steel Allemand,mais par déduction on pouvait prévoir qu'il n'y avait pas de VF
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Nov 2013 0:54

jhudson a écrit:Belle vacherie,mais Warner est coutumier du fait,j'ai quelques blu ray warner UK ou d’après la jaquette , il n'y avait pas de sous titres français ou méme de VF !


Moi c'est le contraire : mon coffret James Dean indique STF uniquement, alors qu'il y a bien une VF sur les films (d'ailleurs, les pastilles d'âge sont des autocollants retirables facilement).
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 19 Nov 2013 12:02

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Belle vacherie,mais Warner est coutumier du fait,j'ai quelques blu ray warner UK ou d’après la jaquette , il n'y avait pas de sous titres français ou méme de VF !


Moi c'est le contraire : mon coffret James Dean indique STF uniquement, alors qu'il y a bien une VF sur les films (d'ailleurs, les pastilles d'âge sont des autocollants retirables facilement).


Je viens de voir que mon message n'était pas des plus clair, d’après quelques rares jaquettes Warner UK il n'y avait pas de STF,mais en faite il y en avait bien une (sur une des saisons de The Big Bang Theory) ,des erreurs aussi grossières que sur de MAn of steel ne sont pas rares

Des stickers retirables sur les pastilles d'ages c'est une premiére, car ça pollue pas mal les coffrets collectors UK ! :wtf:
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Nov 2013 13:31

Je sais pas si on peut se fier à ce site mais ils indiquent le Français pour le steelbook UK:

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme ... u-ray-disc

Alastair a écrit:J'ai reçu l'édition allemande Men of steel Collectors Edition Blu-ray (statuette + steelbook 3d) et j'suis dég il n'y a pas de vf ni de sous-titre :(


Et là j'ai lu qu' ils ont fait l'inverse de Pacific Rim puisque apparemment pas de Français sur le 2D mais dispo sur le 3D :grr:
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 19 Nov 2013 18:43

jhudson a écrit:
tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Belle vacherie,mais Warner est coutumier du fait,j'ai quelques blu ray warner UK ou d’après la jaquette , il n'y avait pas de sous titres français ou méme de VF !


Moi c'est le contraire : mon coffret James Dean indique STF uniquement, alors qu'il y a bien une VF sur les films (d'ailleurs, les pastilles d'âge sont des autocollants retirables facilement).


Je viens de voir que mon message n'était pas des plus clair, d’après quelques rares jaquettes Warner UK il n'y avait pas de STF,mais en faite il y en avait bien une (sur une des saisons de The Big Bang Theory) ,des erreurs aussi grossières que sur de MAn of steel ne sont pas rares


Ah oui, autant pour moi. FOX est très coutumière du fait, ne listant souvent que la VO sur la jaquette, afin que les potentiels importeurs ne sachent pas les doublages présents.

jhudson a écrit:Des stickers retirables sur les pastilles d'ages c'est une premiére, car ça pollue pas mal les coffrets collectors UK ! :wtf:


J'ai souvent vu ça en Allemagne, mais en Angleterre, effectivement. Cependant, c'est cohérent avec l'utilisation du même packaging pour plusieurs pays.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 19 Nov 2013 19:02

Alastair a écrit:J'ai reçu l'édition allemande Men of steel Collectors Edition Blu-ray (statuette + steelbook 3d) et j'suis dég il n'y a pas de vf ni de sous-titre :(


Bonsoir,

Il ya bien la VF et les sous titres français sur le blu ray 3D uniquement.
datsik
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Juil 2013 22:55
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message