Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les supports et meubles

Plaque antivibration Castorama

Message » 12 Juin 2013 11:37

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez des plaques antivibrations Castorama (11€ la plaque de 60x60) Elles servent normalement à mettre sous une machine à laver mais j'ai vaguement entendu que c'était très bien pour mettre sous un ampli ou d'autres sources comme lecteur Blu-ray ou lecteur réseau... Qu'en pensez vous? Merci
tetiaroa
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Fév 2013 11:19
  • offline

Message » 24 Juin 2013 21:33

Tu as aussi des produits équivalents chez Mottez.
Certains les utilisent pour mettre sous les enceintes frontales de forte puissance (type matériel pro) pour les découpler de la pièce. C'est une option économique que j'envisage dans mon projet en cours...mais je n'ai pas encore vraiment étudié le dossier :oops:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 06 Sep 2013 15:34

Tiens, intéressant ca, est ce que d'autres personnes ont déja utilisées ce type de plaques?
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 20 Nov 2013 14:12

j'ai déjà utilisé ces plaques sous des biblios pour les découpler de mon meuble ikea...
il y avait un plus c'est clair pour pas grand chose niveau €, mais j'ai eu un meilleur gain avec des pieds dédiés et des pointes...
après pour mettre ça sous l’électronique, je pense que visuellement c'est pas super! a moins de mettre des morceaux aux quatre coins peut être?
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message