Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, poilau, portenawak, sceint, tpeltier, Ultranova, wopr et 255 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Comment écrire aux modérateurs

Message » 28 Nov 2013 17:20

baldabiou a écrit:
Betekaa a écrit:
merci mais ça je sais !
et si tu cliques sur celui qui est parti en vacances à Tataouine-les-eaux-chaudes ?
il y a pas une veille ?
(par exemple quand je chope une "nouveau" forumeur qui vient déposer une pub à 2 h du mat' ?)

je crois pas, sinon tu fais copier coller par mp à tout le staff :grad:
en même temps ça devient technique vos questions là :lol:
(pendant ce temps là vous en faites pas d'autres bêtises :ane: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Nov 2013 17:59

opbilbo a écrit:
astrorock a écrit:et quand on vois la liste on as pas le cul sortis des ronces! :grad:


Absolument ! :grad:

Ça fait même froid dans le dos ! :ko:


Winch est toujours modo :o
y'a un topic golf et Brigitte quelque part ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Nov 2013 18:02

il vous lit, ça l'occupe entre 2 golfs et quand il essaye de brancher un bluray sur son sagem en HDMI 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message