Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 74 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Man of Steel

Message » 19 Nov 2013 19:11

datsik a écrit:
Alastair a écrit:J'ai reçu l'édition allemande Men of steel Collectors Edition Blu-ray (statuette + steelbook 3d) et j'suis dég il n'y a pas de vf ni de sous-titre :(


Bonsoir,

Il ya bien la VF et les sous titres français sur le blu ray 3D uniquement.


je parler du disc 2D, la 3d j'men fout :D mais c'est des enfoirers de mettre des infos erronés
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 19 Nov 2013 19:50

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:
tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Belle vacherie,mais Warner est coutumier du fait,j'ai quelques blu ray warner UK ou d’après la jaquette , il n'y avait pas de sous titres français ou méme de VF !


Moi c'est le contraire : mon coffret James Dean indique STF uniquement, alors qu'il y a bien une VF sur les films (d'ailleurs, les pastilles d'âge sont des autocollants retirables facilement).


Je viens de voir que mon message n'était pas des plus clair, d’après quelques rares jaquettes Warner UK il n'y avait pas de STF,mais en faite il y en avait bien une (sur une des saisons de The Big Bang Theory) ,des erreurs aussi grossières que sur de MAn of steel ne sont pas rares


Ah oui, autant pour moi. FOX est très coutumière du fait, ne listant souvent que la VO sur la jaquette, afin que les potentiels importeurs ne sachent pas les doublages présents.




Fox a la mauvaise habitude aux USA de ne mettre qu'une Vf(made in Québec le plus souvent) sans sous titre Français,et vu que seul les sous titres français m’intéressent ...
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Nov 2013 19:46

Pour le doc qu'on télécharge avec le code, est ce qu'on peu ensuite le lire avec la ps3 ou un lecteur BD avec la lecture en réseau ? Comme n'importe quel fichier vidéo
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 20 Nov 2013 20:14

Non, c'est l'arnaque totale : le fichier n'est lisible que sur l'interface (page web) de flixster. Il faut se connecter à la page web donc. Soit en streaming, soit en "téléchargement". Mais attention : "téléchargement" signifie que l'appli web telecharge le fichier dans un cache sur le DD (2,6 go en plus.....). Ce fichier est illisible seul (pour celui qui le trouve car il faut bien chercher......).

Le pire c'est que l'accès au site est gratuit pour 3 ans dans les conditions générales. Ainsi, flixster se réserve le droit de nous faire payer au bout de 3 ans pour continuer à regarder ce doc que l'on a payé dans la boîte ? ... Oui, ça arrivera.....
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 20 Nov 2013 20:23

ok merci, alors en effet c'est pourave leur truc
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 28 Nov 2013 22:45

Pour revenir à l'édition allemande, c'est sur à 100% que le BD 3D posséde une vf et des sous-titres français ?

Parce que je l'es mis en vente et ça serai embêtant pour l'acheteur si s'était pas le cas
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 02 Déc 2013 0:53

personne pour le confirmé ?
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 02 Déc 2013 10:04

Mon steel UK a été expédié.
J'espère qu'il y aura bien VFF sur les 2 galettes... :-?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 18 Déc 2013 15:01

10 $ dans les 13 euros avec le port sur amazon US,avec le 2ieme blu ray bonus inédit en Europe ,c'est la version 2D uniquement

La Vf est surement québécoise ,Sous titres français et non zoné

http://www.amazon.com/gp/product/B008JF ... PDKIKX0DER
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 7:50

Salut.

Je remonte le topic car je suis très surpris, de la qualité du BR..... :charte:

Je veut dire par là qu'il y a une présence très importante de grain à l'image...limite un bruit vidéo :evil: Qu'est ce que c'est que cela ?
N'ayant pas vu le film au cinéma je ne peut pas comparer, j'ai donc été voir sur divers forum mais plusieurs sons de cloches.

++

Pouvez vous me dire si cela vient de chez moi où si c'est voulu par le réalisateur...j'ai pu voir qu'il y avait UN peu de grain mais là cà pique les yeux ?
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 10:19

Pour moi il y a un léger grain (dû à Zack Snyder) mais rien de bien méchant comparé au bluray 300.
Après limite à faire du bruit, c'est quand même bizarre.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 15:38

skizoboy a écrit:Salut.

Je remonte le topic car je suis très surpris, de la qualité du BR..... :charte:

Je veut dire par là qu'il y a une présence très importante de grain à l'image...limite un bruit vidéo :evil: Qu'est ce que c'est que cela ?
N'ayant pas vu le film au cinéma je ne peut pas comparer, j'ai donc été voir sur divers forum mais plusieurs sons de cloches.

++

Pouvez vous me dire si cela vient de chez moi où si c'est voulu par le réalisateur...j'ai pu voir qu'il y avait UN peu de grain mais là cà pique les yeux ?
Oui il y a du grain, mais pas autant que tu le décrit. Tu n'aurais pas la netteté de ton écran trop poussée ? Car c'est le réglage qui grossit le grain.
Fier petons
 
Messages: 43
Inscription Forum: 07 Jan 2013 15:27
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 19:06

Non car même avec le VP ca le fait. Pourtant je l'ai déjà vu car un copain m'avait prêter la version avec le blu ray 3D...mais je ne regarde qu'en 2D et je n'ai pas le souvenir que ce soit aussi important.
Surtout là où il sort de la grotte avec son costume pour faire son premier envol....c'est granuleux à souhait quasiment de la neige.
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 22:06

En même temps, cette scène là se déroule dans un environnement neigeux :siffle:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 22:12

:bravo: Oui c'était un petit clin d'oeil :mdr:
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message