Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeremyf4, JPV9 et 57 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

[Recherche ] ecran encastrable motorisé pas cher

Message » 13 Nov 2013 15:26

Bonjour,

J'ai actuellement sur un meuble Tv assez bas avec une Tv Sharp LC37XD1E le tout culminant a 110cm de hauteur me laissant 130 cm de hauteur jusqu'au plafond pour projeter sur mon mur blanc.
J'ai en projet d'acheter un tv Samsung 55 pouces (55f6640) que je souhaite cette fois ci accrocher au mur.

Il me faut donc un écran qui descende devant la TV pour pour projeter. Je cherche donc un électrique encastrable que je puisse idéalement piloter via mon harmony one (donc en IR)

La projection sur mon mur blanc ne m'ayant jamais posé problème sur une diagonale de 286cm, je ne cherche pas un écran a 1000€. J'avais jeté mon dévolu sur ce KIMEX de 2,80m qui me convenait parfaitement en largeur et en prix :
http://www.kimexinternational.com/ecran ... -16-9.html
Auqel j'aurais ajouté ce transfo RF=> IR
http://www.kimexinternational.com/ecran ... itier.html
Pour un prix total de 430€ hors livraison, qui rentrait exactement dans mon budget (inférieur a 500€)...

Malheureusement Kimex rencontre des problèmes et n'en fournira pas avant 2014 (j'ai appelé, il ne savent pas quand en 2014...).

Du coup je cherche un équivalent tarifaire mais j'ai rien trouvé, le plus proche étant un Visivo concerto, plus petit, sans IR pour 200€ de plus.

Si qqcn a des modèles a me conseiller, je suis preneur.

Merci
noar
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Nov 2008 1:33
  • offline

Message » 29 Nov 2013 10:55

Bonjour,

Vous avez 130 cm de hauteur de disponible sur le mur et vous vous souhaitez un écran de 158 cm de hauteur?

Pour info, une installation RF est invisible, tout comme votre écran caché dans votre faux plafond.
Si vous prenez un kit IR, vous serez obligé de laisser le récepteur en évidence pour qu'il capte votre télécommande.

Nous avons le même problème de disponibilité pour les très grands écrans encastrables. Il n'y a pas 36 fabricants et celui avec qui nous travaillons a des difficultés d'approvisionnement en toiles de grand format.

Bon courage dans votre recherche
celexon france
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 34
Inscription Forum: 22 Mar 2013 12:53
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection