j'etais entrain de chercher un petit caisson de basse sympa sur le net quand je suis tombé sur votre forum fort sympathique, et plus particulierement la construction d'un caisson de basse. Et la une petite lumire c'est allumé dans mon petit cerveau
c'est un petit sub 38 focal modele : 38V par contre j'ai plus les caracteristique j'ai trouver sa vite fait sur le net :
Puissance Max: 700W
Puissance RMS: 350W
Prévu pour être monté obligatoirement en caisson clos (sans évent)
Capable de s'approcher de 20 Hz
je vais continué a chercher de meilleur infos a moins que quelqu'un ais sa ?
par contre niveau HC j'y connait pas grand chose du tout. pour l'instant j'ai un vieille ampli JVC RX 5022R en 5.1, que je vais tres certainement changer, et un kit d'enceinte jamo : 2 colonne e350, 2HP e3SUR et 1 central E3CEN.
je suis pas super exigent mais j'avoue que des bonnes basses font plaisir aux oreilles, donc est-il possible de me servir du focal pour faire un bon caisson actif ou a defaut passif?
j'ai cherché sur le forum mais il y a trop de modele et je comprend rien
j'ai vu aussi qu'il faut mettre un filtre, a quoi sa sert? est-ce obligatoire? et surtout lequel?
et enfin quel ampli utilisé? j'ai trouvé cet page sur le forum :
http://www.parts-express.com/cat/subwoo ... ifiers/332
pour infos actuellement c'est pour mon salon qui fait 30m² mais il va s'agrandir un peu des les beaux jour, il passera a 60 ou 80m² (pas encore descidé
d'avance un grand merci