Ou alors est-on bloqué parce qu'il détecte que l'IP est celle d'une console située en France ?
Merci d'avance

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
manuxs a écrit:Savez-vous s'il est possible de se connecter à Netflix depuis la France en créant un compte PSN US puis en se connectant sur Netflix depuis ce compte ?
Ou alors est-on bloqué parce qu'il détecte que l'IP est celle d'une console située en France ?
Merci d'avance
Mr Eric a écrit:manuxs a écrit:Savez-vous s'il est possible de se connecter à Netflix depuis la France en créant un compte PSN US puis en se connectant sur Netflix depuis ce compte ?
Merci d'avance
blocage IP, besoin de passer via un VPN (si c'est comme sur tous les accès à Netflix sur n'importe quelle plateforme).
Arkhnaten a écrit:Néanmoins, le tir était corrigé avec soin par rapport
à la PS2 et la programmation sur PS3 grandement simplifiée (pour l'époque je rappelle... il y a 7 ans !)
Arkhnaten a écrit:Autre point important, la PS3 se devait d'être rétro-compatible étant donné que le coté dématérialisé des
jeux en était à son balbutiement. Un jeu est un jeu vous me direz, que vous ayez acheter le disque dans
son boitier ou que vous l'ayez téléchargé en ligne... mais psychologiquement, les joueurs étaient peut-être
davantage "conservateurs" ou collectionneur de leur boitiers qu'aujourd'hui avec les possibilités d'achats en
lignes, DLC et "paiements" en quelques clics, qui donnent cette impression qu'on consomme beaucoup mais
qu'on accumule plus rien.
Arkhnaten a écrit:Par ailleurs, en 2007 donc, Sony était encore fervent défenseur du SACD...
ET... acteur majeur du développement et lancement commercial du Blu-ray qui souvenez-vous, ne s'était
pas encore imposé à l'époque, puisqu'en lutte au coude à coude avec le HD-DVD, soutenu par Toshiba et
Microsoft pour ne citer qu'eux.
Arkhnaten a écrit:La PS3 se devait donc de frapper les esprits, en corrigeant le tir de la PS2 tout en s'améliorant sur tous les
points, en étant rétro-compatible...
Arkhnaten a écrit:La PS4 est née avec de toutes autres ambitions, car elle arrive 7 ans après, dans un contexte de consommation
et d'attentes différentes. C'est une console qui a été avant tout pensée pour le jeu, "recalibrée" pour facilité
le développement des titres et pouvoir rivaliser avec la concurrence de Microsoft, et dans une certaine mesure,
celle des jeux PC.
Arkhnaten a écrit:Le SACD n'est plus connu que des puristes de l'audio et bon nombre de personnes auront traversé la période de
vie de cette technologie (dans son apparition grand publique s'entend... étant donné qu'elle est encore en usage
au niveau professionnel) sans même en avoir eu connaissance. C'est donc normal que la fonction ait disparu du
cahier des charges de la PS4... tout comme la lecture CD étant donné le bond phénoménal accompli par la musique
dématérialisée ces dernière années (même si pour par part j'aurais trouvé louable que la PS4 offre au moins la
lecture CD).
Arkhnaten a écrit:La partie multimédia type multi-cartes, prise en charge de protocoles, etc. n'a plus lieu d'être étant donné que
toutes ses fonctions sont désormais intégrées et efficaces dans la grande majorité des téléviseurs à écran plat
récents... et que ces téléviseurs équipent aujourd'hui de plus en plus de foyers, ce qui n'était pas encore le cas
il y a 7 ans.
Arkhnaten a écrit:Par ailleurs l'évolution des smartphone et des tablettes tactiles en ont fait des acteurs privilégiés du partage
de fichiers rendant inutiles et/ou inattrayante ces fonctions sur une console de jeu ! Ça a donc naturellement
disparu également sur la PS4.
Arkhnaten a écrit:Enfin, le marché du Blu-ray se porte bien et n'a plus besoin d'un fer de lance pour le soutenir, les lecteurs d'entrée
de gamme ne coutent plus rien et sont accessibles à pratiquement tout le monde, la fiche hdmi est partout,
et Sony tient à jour une gamme de lecteurs de salon performants et abordables.
La PS4 n'a donc plus besoin d'être LE lecteur Blu-ray au dessus des autres, et ne doit pas faire d'ombre à la
gamme des lecteurs de salon de la marque. Sony ne peut pas se faire de la concurrence en interne et menacer
ses propres lignes de ventes.
Arkhnaten a écrit:Reste pour notre PS4 qu'elle pourrait se voir propulser ambassadrice du 4K à son lancement
Arkhnaten a écrit:Heu... il y a les deux tiers des points que tu reprends en me citant Colombo, qui sont à complètement à coté de ce que j'ai écrit,
et relèvent le plus souvent mes arguments dans un ordre d'importance différent de celui exposé
Là je t'avoue que je n'ai pas le courage de reprendre les points un par un... mais pas de souci, je pense que les lecteurs qui
prendront le temps de lire posément rectifieront d'eux même
Arkhnaten a écrit:Le SACD n'est plus connu que des puristes de l'audio et bon nombre de personnes auront traversé la période de
vie de cette technologie (dans son apparition grand publique s'entend... étant donné qu'elle est encore en usage
au niveau professionnel) sans même en avoir eu connaissance. C'est donc normal que la fonction ait disparu du
cahier des charges de la PS4... tout comme la lecture CD étant donné le bond phénoménal accompli par la musique
dématérialisée ces dernière années (même si pour par part j'aurais trouvé louable que la PS4 offre au moins la
lecture CD).
TELLOUCK a écrit:maj pour la non lecture des bd 3D sur la PS3 ?
La configuration dans mon profil
TELLOUCK a écrit:Ah, je préfère.
|
Retourner vers Univers Playstation
|