Bonjours.
Quel serait l'apport d'un kit du genre http://www.audiophonics.fr/kits-modules-diy-amplificateur-casque-c-23_556.html pour une écoute avec un Grado SR125 sur un FIIO X3 ? Peut-on en espérer une amélioration du son?
Cela me permettrais aussi d'y brancher mon DAC Rega.
Merci D'avance.
Gouet
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, citikab, Sagem, subaqua22 et 187 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
KIT casque utile ou pas ?
- gouet
- Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Avec ce modèle http://www.audiophonics.fr/hapro-amplif ... -7029.html Je pense que le gain sera plus que notable ... mais ce n'est qu'une supposition 

- Dagda
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Merci pour ta réponse
le grado étant très facile à driver il ne faudrait pas que l'ampli apporte une coloration
et donc à ce prix ....???

- gouet
Tu auras toujours une coloration, peut importe le prix que tu mettras dedans.
La question à se poser, c'est est-ce que cette coloration va être compatible avec tes oreilles et tes gouts
L'investissement est tellement minime sur un tel projet que ça ne sera pas trop grave si tu n'es pas satisfait à 100%, surtout que ça fait un moment que je lorgne sur cet ampli ...
D.
La question à se poser, c'est est-ce que cette coloration va être compatible avec tes oreilles et tes gouts

L'investissement est tellement minime sur un tel projet que ça ne sera pas trop grave si tu n'es pas satisfait à 100%, surtout que ça fait un moment que je lorgne sur cet ampli ...

D.
- Dagda
Alors, toi d'abord
tu me diras ce qu'il en est 

- gouet
Moi en ce moment pas le temps
You prem's

You prem's

- Dagda