|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
L'univers Playstation
Neo-Victorian London: The Inspiration Behind The Order 1886
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
On pourra pas dire que l'univers est pas travaillé en tout cas.
Sinon pour ce qui est de "l'ouverture", je sais plus où il a été dit que ça serait en mode TLOU/TR donc plus ouvert qu'un UC mais pas open world
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Open World sur TO je n'y ais jamais cru
Mais comme TLOU, c'est un peu plus crédible.
Mais comme TLOU, c'est un peu plus crédible.
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
De nouvelles infos prevue le 13 Mars 2014.
=> http://www.dualshockers.com/2014/03/06/ ... arch-13th/
=> http://www.jp.playstation.com/scej/title/theorder1886/
=> http://www.dualshockers.com/2014/03/06/ ... arch-13th/
=> http://www.jp.playstation.com/scej/title/theorder1886/
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Petit Artwork :
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
L'Interview de Ru Weerasuriya par Gameblog
Désolé !!! Gameblog oblige il y a de la pub
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
The Order: 1886: Impressive Screenshots, Renders and New Details on its Powerful Engine Revealed at GDC
Lien de l'article => http://www.dualshockers.com/2014/03/21/ ... -from-gdc/
Pour ceux qui ne "speakent" pas l'English => http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... -from-gdc/
Pour ceux qui n'ont pas PowerPoint un album de la présentation de 100 pages du RAD Engine 4.0 à la GDC 2014 => https://picasaweb.google.com/1091003984 ... rNyNs-i9OQ
Lien de l'article => http://www.dualshockers.com/2014/03/21/ ... -from-gdc/
Pour ceux qui ne "speakent" pas l'English => http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... -from-gdc/
Pour ceux qui n'ont pas PowerPoint un album de la présentation de 100 pages du RAD Engine 4.0 à la GDC 2014 => https://picasaweb.google.com/1091003984 ... rNyNs-i9OQ
One of the most interesting panels at GDC 2014 was about the upcoming PS4 exclusive The Order: 1886. Graphics programmers Matt Pettineo and David Neubelt Spoke about the “Next-Gen Material Pipeline” created for the game.
While some elements were similar to the panel held at Siggraph last year, there were some very relevant new pieces of information and images that show the engine used for the game in all its glory.
We learn that work on The Order: 1886 began in early 2011, and it originally only had two graphics programmers. Now the team has five. The game employs a total of about 100 developers.
The latest version of the in-house engine used by Ready at Dawn is compatible with DirectX 11 and PS4, but it’s heavily geared towards PS4, and it includes physically based rendering from the start. it also involves fine-grained task scheduling, Low-overhead, multithreaded command buffer generation and relies on the “PS4 Secret Sauce™” (no, I’m not inventing this one).
Memory is allocated in the following way (MiB doesn’t stand for Men in Black but for Mebibyte, which is pretty much an equivalent of a Megabyte used in technical literature):
2 GB textures budget
128 MiB sound budget
700 MiB level geometry
600 MiB character textures
250 MiB global textures (FX, UI, light maps, etc..) – Even characters have lightmap data
700 MiB animation
We also learn that Environmental art is mapped at 512 pixels per unit and standard environment tiling textures are 1024×1024 pixels.
More (and very technical) information can be found directly on the slides of the panel, that can be >>downloaded here<<.
The slides also include some extremely interesting pictures, starting with an environment rendered in four different lighting conditions (sunset, overcast mid-day and ambient):
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
PS4 Secret Sauce Sinon c'est quand même un sacré boulot...
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
J'ai ris aussi en le lisant
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Il y a eut la semaine dernière une présentation à la presse de The Order 1886, des news sont à attendre pour le 27 Mai
Source => http://www.dualshockers.com/2014/05/22/ ... h-insider/
Source => http://www.dualshockers.com/2014/05/22/ ... h-insider/
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
D'après un insider le jeu serait repoussé à 2015 : https://twitter.com/shinobi602/status/4 ... 6907239424
En espérant que ca ne soit pas vrai
En espérant que ca ne soit pas vrai
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Aie ce serait une mauvaise nouvelle
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Les jeux 2013 ont été repoussés sur 2014, les jeux 2014 sont repoussés sur 2015... on finit par s'habituer. En l'annonçant avant l'E3, la pillule passera mieux ?
- Columbo
- Messages: 2213
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
- Localisation: Montpellier
BennJ 57 a écrit:D'après un insider le jeu serait repoussé à 2015 : https://twitter.com/shinobi602/status/4 ... 6907239424
En espérant que ca ne soit pas vrai
Quitte a parler de cette rumeur il faut rappeller qu'elle fait suite à une autre sortie il y a une semaine indiquant que la ICE Team de Sony aurait mis au point de nouveaux SDK permettant d'améliorer drastiquement les performances de la PS4 et que pour en profiter certaines exclues pourraient etre repoussée car cela reviendrait à reprendre une partie de leurs dev dont The Order 1886
En ce qui me concerne ni l'une ni l'autre n'ayant étées infirmées ou confirmés je ne les ais pas relayés à l'époque.
On verra bien....
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
C'est vrai qu'un report serait dommage, car je l'attends celui-là, mais si la rumeur du nouveau SDK est vrai, alors autant patienter pour avoir un jeu au top techniquement, parce que le syndrome Battlefield 4, raz le bol !!
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19842
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
|
Retourner vers Univers Playstation |