|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Branchement autoradio transformé en chaîne HIFI
Bonjour grandloutre333 sympa ta sono pioneer voudrai tu la vendre je serai intéressé pour installé dans une vielle voiture 

- pioneer77
- Inscription Forum: 05 Mar 2014 11:40
Bonjour,
Je pense la vendre très bientôt sur ebay (d'ici une dizaine de jours si tout va bien). D'un seul tenant (c'est à dire dans sa malle Vuitton). Si belle offre directe j'envisagerais peut-être de la céder sans passer par ebay. Tu peux me contacter par MP pour + de détails (photos etc).
Cordialement.
Je pense la vendre très bientôt sur ebay (d'ici une dizaine de jours si tout va bien). D'un seul tenant (c'est à dire dans sa malle Vuitton). Si belle offre directe j'envisagerais peut-être de la céder sans passer par ebay. Tu peux me contacter par MP pour + de détails (photos etc).
Cordialement.
- grandloutre333
- Inscription Forum: 07 Fév 2014 21:05
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY |