Bonjour
Je suis nouveau sur le forum
Je suis venu car jai besoin de quelques conseils
Je suis le tres heureux possesseur d une paire de 802BW d un ampli ca5200 de CLASSE AUDIO et un preampli SSP300 CLASSE audio..
Ampli enceinte tout va bien, mais au niveau preampli je me demande.
De surcroit je nutilise plus de 5.1 donc je pense qun bon preampli pur stereo serait meilleur
mais quel preampli ? Classe audio ou pas!
J attends vos conseils merci davance
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout sur les appareils Pré-amplificateur
Besoin d aide pour le choix dun preampli pour des BW802
- Moulinette
- Inscription Forum: 31 Oct 2013 14:52
A toi de voir ce que tu aimes !
Mais pour faire mieux qu'un Classe de cette trempe, il va falloir taper dans du Classe Stéréo, McIntoc, bref... Compter vite 4 ou 5k€
Un Classe CP800 peut être ?
Mais pour faire mieux qu'un Classe de cette trempe, il va falloir taper dans du Classe Stéréo, McIntoc, bref... Compter vite 4 ou 5k€
Un Classe CP800 peut être ?
- niklos0
- Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
Désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Si vous voulez déboucher sur un résultat neutre et réaliste, l'un des rares moyens pour rattrapper les défauts sonores des b&w est d'y adjoindre un pré accuphase ou atc.
- JenniferArepasser
- Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
JenniferArepasser a écrit:Désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Si vous voulez déboucher sur un résultat neutre et réaliste, l'un des rares moyens pour rattrapper les défauts sonores des b&w est d'y adjoindre un pré accuphase ou atc.
Voilà une réponse précise, contructive....
Avec ça, on ira loin...
OO7livier.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Bonjour,
Il faut prendre son temps et regarder les petites annonces , il y a régulièrement de très bons préamps purement audio qui passent (ici ou ailleurs) .
En occasion on trouve régulièrement de grands produits à prix interressant ,pour le choix il est large , le mieux est de se déplacer pour écouter .
Vu les produits mis en œuvre un préamp transistor bien timbré me semble adapté,dans la zone 2/3 k € on doit pouvoir trouver son bonheur.
Le preamp étant essentiel dans le résultat final ,il ne faut pas hésiter à en faire la pièce maitresse du système,en fait tout dépend du budget.
Il faut prendre son temps et regarder les petites annonces , il y a régulièrement de très bons préamps purement audio qui passent (ici ou ailleurs) .
En occasion on trouve régulièrement de grands produits à prix interressant ,pour le choix il est large , le mieux est de se déplacer pour écouter .
Vu les produits mis en œuvre un préamp transistor bien timbré me semble adapté,dans la zone 2/3 k € on doit pouvoir trouver son bonheur.
Le preamp étant essentiel dans le résultat final ,il ne faut pas hésiter à en faire la pièce maitresse du système,en fait tout dépend du budget.
- steph1963
- Inscription Forum: 11 Mar 2013 14:56
J'ai eu à la maison, après la vente de mon PL-L et avant l'arrivée de mon Jazz, le classé CP800.
Je trouve que c'est un bon produit pour le prix.
Après, ça ne vaut clairement pas un jazz mais c'est moitié prix...
Si ce sont des anciennes 802D, ce serait quand même mieux de s'orienter vers un pré qui amène plus d'air et de rapidité, doté de deux paire de sorties, et de biamplifier les 802...
Je trouve que c'est un bon produit pour le prix.
Après, ça ne vaut clairement pas un jazz mais c'est moitié prix...
Si ce sont des anciennes 802D, ce serait quand même mieux de s'orienter vers un pré qui amène plus d'air et de rapidité, doté de deux paire de sorties, et de biamplifier les 802...
La configuration dans mon profil
Le diable se cache dans les détails.
L'Intention Musicale - Toulouse
- totololo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Bonsoir
Moi perso pour etre passé par la un UGS
Voili voila
Moi perso pour etre passé par la un UGS
Voili voila
- VENTEAUFEU
- Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
Je ne me permettrai pas de vous citer des marques mais une voie sure à suivre: avec des BW serie 800, il est très utile d'utiliser des préamplificateurs à tubes.
A chaque fois que nous l'avons fait chez un client, c’était une réussite
A chaque fois que nous l'avons fait chez un client, c’était une réussite

- hifilink
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 19 Aoû 2011 1:22
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pré-amplificateur
|