Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

asian underground: conseils

Message » 17 Mai 2014 18:52

Bonjour,

Je recherche des titres CD de ce type de musique; j'ai quelques Talvin Singh et en général j'aime les musiques planantes accompagnées de percussions asiatiques ou arabes, mais de qualité (j'aime pas beaucoup les bouddha bar) ; si vous voulez bien m'en faire découvrir, avec liens d'écoute si possible, merci! :wink:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26

Message » 18 Mai 2014 2:52

Salut :friend:

planant et ethnique ?
pas d'hésitation, le maestro Robert Rich : http://www.qobuz.com/album/yearning-rob ... 6?qref=qpl

pas vraiment planant, mais à découvrir : Ravi Shankar a donné son nom à cette merveilleuse collaboration avec Patrick O'Hearne et George Harrison :
http://www.qobuz.com/album/the-shankar- ... 5?qref=qpl
je l'ai en vinyl :wink:

@+
blue dream

Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24

Message » 18 Mai 2014 18:30

Merci Bernard! R Rich, excellent; Shankar aussi... Je te reviens par mail à l'occas. :wink:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY

Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD