Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

J'ai joué à The Witcher 3 et j'ai aimé

Un peu
4
14%
Beaucoup
5
18%
A la folie
19
68%
Pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

The Witcher 3 [PS5/XSX/PS4/X1/PC]

Message » 06 Juin 2014 0:05

Le collector en vidéo :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juin 2014 0:07

Trailer E3 2014 en HD içi:
http://www.gamersyde.com/telecharger_th ... 22_fr.html

Un seul mot MAGNIFIQUE :love: :love: :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2014 8:15

J'espère que le résumé des deux premiers seront conséquents même si d'après les développeurs ça posera pas de problèmes de commencer au 3.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Juin 2014 8:31

La claque de l'E3...qui arrive avant l'E3 ! :lol:

Impressionnant en tout cas. :o
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 06 Juin 2014 8:58

Final_Goodbye a écrit:J'espère que le résumé des deux premiers seront conséquents même si d'après les développeurs ça posera pas de problèmes de commencer au 3.


Mouais c'est quand même la suite directe. Si tu ne sais pas ce qu'est la chasse sauvage, c'est chaud. Perso j'avais pas fait le 1, donc j'ai lu plein de trucs avant et regardé des vidéos, tu peux te remettre à niveau mais bon rater 2 épisodes d'une trilogie ça devient chaud. Ceci dit tu as encore le temps de faire les deux premiers :wink: Mais en fait t'es intéressé par le 3 mais pas par les 2 autres ?

Bon sinon ça met une claque à tous les autres jeux à venir pour moi :love: :ohmg: La seule fois où je regrette de ne pas avoir un PC de combat et de devoir me rabattre sur des versions consoles au rabais :-? Un peu deg que Sony et MS nous aient sorti des machines techniquement déjà has been.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2014 9:13

sopor a écrit:
Final_Goodbye a écrit:J'espère que le résumé des deux premiers seront conséquents même si d'après les développeurs ça posera pas de problèmes de commencer au 3.


Mouais c'est quand même la suite directe. Si tu ne sais pas ce qu'est la chasse sauvage, c'est chaud. Perso j'avais pas fait le 1, donc j'ai lu plein de trucs avant et regardé des vidéos, tu peux te remettre à niveau mais bon rater 2 épisodes d'une trilogie ça devient chaud. Ceci dit tu as encore le temps de faire les deux premiers :wink: Mais en fait t'es intéressé par le 3 mais pas par les 2 autres ?

Bon sinon ça met une claque à tous les autres jeux à venir pour moi :love: :ohmg: La seule fois où je regrette de ne pas avoir un PC de combat et de devoir me rabattre sur des versions consoles au rabais :-? Un peu deg que Sony et MS nous aient sorti des machines techniquement déjà has been.


Si tu veux, j'ai une CG haute de gamme à te vendre, ce n'est pas une carte dernière génération, mais elle est déjà plus puissante que la PS4 et One :mdr:

Sinon il va falloir que je me remet aux 2 er épisodes.
Fais chier j'ai du refaire mon PC il y a pas longtemps, et du coup j'ai perdu mes sauvegardes, donc il faut que je recommence depuis le début, alors que j'avais bien avancé :-?

En tant cas je suis confiant sur le rendu final du jeu, ce n'est pas Ubi qui optimise mal, déjà The Witcher 2, est très bien optimisé, je pense que l'on aura aussi un très bon résultat sur console Next-Gen. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2014 9:46

julianf a écrit:
sopor a écrit:
Final_Goodbye a écrit:J'espère que le résumé des deux premiers seront conséquents même si d'après les développeurs ça posera pas de problèmes de commencer au 3.


Mouais c'est quand même la suite directe. Si tu ne sais pas ce qu'est la chasse sauvage, c'est chaud. Perso j'avais pas fait le 1, donc j'ai lu plein de trucs avant et regardé des vidéos, tu peux te remettre à niveau mais bon rater 2 épisodes d'une trilogie ça devient chaud. Ceci dit tu as encore le temps de faire les deux premiers :wink: Mais en fait t'es intéressé par le 3 mais pas par les 2 autres ?

Bon sinon ça met une claque à tous les autres jeux à venir pour moi :love: :ohmg: La seule fois où je regrette de ne pas avoir un PC de combat et de devoir me rabattre sur des versions consoles au rabais :-? Un peu deg que Sony et MS nous aient sorti des machines techniquement déjà has been.


Si tu veux, j'ai une CG haute de gamme à te vendre, ce n'est pas une carte dernière génération, mais elle est déjà plus puissante que la PS4 et One :mdr:

Sinon il va falloir que je me remet aux 2 er épisodes.
Fais chier j'ai du refaire mon PC il y a pas longtemps, et du coup j'ai perdu mes sauvegardes, donc il faut que je recommence depuis le début, alors que j'avais bien avancé :-?

En tant cas je suis confiant sur le rendu final du jeu, ce n'est pas Ubi qui optimise mal, déjà The Witcher 2, est très bien optimisé, je pense que l'on aura aussi un très bon résultat sur console Next-Gen. :wink:


Oui même sur 360 CD Projekt avait fait un boulot remarquable sauf que c'était sur un vieux hardware donc tu pardonnais plus facilement l'écart avec la version PC. Là tu as deux nouvelles consoles et tu sais déjà que tu n'auras pas ce rendu (pas dit que ce serait moche juste que tout juste nées et déjà enterrées par le PC)
J'ai pas de PC pour des raisons de place (déjà qu'avec leur connerie de One à l'horizontale only :-? ), pas de moyens.
Et oui je ne compare pas avec Ubi : là on parle d'un grand développeur :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2014 13:25

non, pas encore un collector ..... :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 06 Juin 2014 14:03

sopor a écrit:
Mouais c'est quand même la suite directe. Si tu ne sais pas ce qu'est la chasse sauvage, c'est chaud. Perso j'avais pas fait le 1, donc j'ai lu plein de trucs avant et regardé des vidéos, tu peux te remettre à niveau mais bon rater 2 épisodes d'une trilogie ça devient chaud.


Je dis juste les dires des développeurs

sopor a écrit:Mais en fait t'es intéressé par le 3 mais pas par les 2 autres ?


:wtf:



julianf a écrit:
Si tu veux, j'ai une CG haute de gamme à te donner


Ok :thks:
:ane:

Mais va falloir ajouter plein d'autres trucs avec :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Juin 2014 14:16

Final_Goodbye a écrit:
sopor a écrit:
Mouais c'est quand même la suite directe. Si tu ne sais pas ce qu'est la chasse sauvage, c'est chaud. Perso j'avais pas fait le 1, donc j'ai lu plein de trucs avant et regardé des vidéos, tu peux te remettre à niveau mais bon rater 2 épisodes d'une trilogie ça devient chaud.


Je dis juste les dires des développeurs

sopor a écrit:Mais en fait t'es intéressé par le 3 mais pas par les 2 autres ?


:wtf:



julianf a écrit:
Si tu veux, j'ai une CG haute de gamme à te donner


Ok :thks:
:ane:

Mais va falloir ajouter plein d'autres trucs avec :mdr:


Petit saligaud, je me disais bien que tu avais modifier quelque chose dans ma phrase :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2014 14:19

:mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Juin 2014 15:09

Je pose juste la question : t'es intéressé par le 3 mais tu n'as pas fait les 2 autres ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2014 15:17

Oui, je n'ai pas pu les faire et je ne pourrai pas.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Juin 2014 15:19

Le jeu qui me remettra derrière mon écran pour ces longues soirées d'hiver de notre chère année 2015 ?
En tous les cas la BA est alléchante.

Il va falloir que je budgète le remplacement de ma configuration PC moi :-?
nashtulsa
 
Messages: 105
Inscription Forum: 09 Mar 2014 17:44
Localisation: Tonnay-Charente
  • offline

Message » 06 Juin 2014 23:09

Final_Goodbye a écrit:Oui, je n'ai pas pu les faire et je ne pourrai pas.


Bah perso je ne vois pas l'intérêt de faire le 3 alors.... :-?

Ca serait comme regarder "Le Retour du Jedi" sans avoir vu "A new Hope" et "L'Empire contre-attaque"
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme