Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

MAJ- Comparatif Diffusion Coupe du Monde - SD, HD, TNT, ADSL

Message » 21 Juin 2014 23:27

Le 5.1 y a pas à dire c'est terrible ! Sur les grosses occasions on entend bien le "murmure" de la foule dans les enceintes arrières, on s'y croirait ! D'ailleurs le 5.1 de la BBC semble un peu plus "puissant" que celui de nos amis Suisses pourtant ça doit être la même source.
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 22 Juin 2014 0:24

webvan a écrit:Le 5.1 y a pas à dire c'est terrible ! Sur les grosses occasions on entend bien le "murmure" de la foule dans les enceintes arrières, on s'y croirait ! D'ailleurs le 5.1 de la BBC semble un peu plus "puissant" que celui de nos amis Suisses pourtant ça doit être la même source.


Hehe sur le match de l'argentine, il y avait un spectateur avec des maracas dans mon canal surround droit, et une femme qui criait a chaque occasion en surround gauche, j'avais l'impression d'etre en tribune a la place K-29-8 !!! :love:

Quand on repasse sur TF1 ca fait un choc :ko:
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Juin 2014 8:48

Su la vidéo CDM 2014 : perso, c'est = ou légèrement - bon qu'il y a 4 ans (en somme, aucun progrès sur BBC ou Tf1 ou Allemagne 1 ou 2)
- sur la 3d : mon prochain VP sera 3D avec conversion 2D>3D, un moyen infaillible d'avoir de la 3D partout,
la conversion -mon opinion- est spécialement adaptée à tout ce qui n'est pas gros plan, or depuis l'avènement de la hd,
on assiste à la raréfaction des gros plans, avec un minimum d'une moitié de terrain à l'écran. pas de quoi se plaindre!
Ceux qui n'ont pas testé la conversion 2D>3D vont hurler, je le pressens, et pourtant elle tourne rond comme un ballon!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 23 Juin 2014 12:28

ajr a écrit:Bonjour,

Quelles sont les probabilités pour que la finale France-Allemagne soit diffusée par Arte-HD ?


Bonne journée.


Zéro pour 2 raisons simples : ARTE ne diffuse jamais de sport, mais surtout, il n'y a pas de possibilité que les 2 équipes se rencontrent hormis en quart...
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 23 Juin 2014 14:05

Bonjour,

Bien qu'un peu plus difficile que celles de TF1 et surtout malheureusement beaucoup, beaucoup moins dotée en cadeaux. :wink:

Si elle est presque bonne :wink: , et que les probabilités sont très certainement en faveur de ta réponse. Concernant les finalistes, elle est plus compliquée à déterminer.

Parce que si la diffusion de cette finale par Arte semble effectivement improbable. Celle qui concerne les quarts de finale peut encore changer. Puisque cela dépendra du classement des deux équipes à l'issue des matchs de poule. L'une ou l'autre, pouvant encore mathématiquement se retrouver dans les matchs qui se dérouleront à Brasilia et Sinvite45.

Ainsi, en terminant 2ème de son Groupe(0/7 contre l'Equateur :grr: ) , la France pourrait rencontrer l'Argentine à Sao Paulo en 8ème. Puis, évidemment en cas de succès, par exemple nos amis belges en quart et pourquoi pas, le Brésil en demi-finale. Enfin, et seulement à ce moment là, l'Allemagne sur...TF1 ou une des autres chaînes citées. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Juin 2014 15:13

Je ne saisis pas totalement cet intérêt pour qu'Arte diffuse un hypothétique France-Allemagne ? Il y a suffisamment de sources par ailleurs, certaines gratuites comme la BBC ?

@Mpeg - pas pensé à tenter la conversion 2D->3D n'ayant pas été convaincu par le passé, je vais refaire l'essai ! Quel dommage quand même que les diffusions en 3D aient quasiment disparu sans laisser de traces..
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 01 Juil 2014 18:13

En ce moment, diffusion du match Argentine-Suisse sur ZDF HD.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet