Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, laurent martiarena, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 276 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

musée phono à Paris

Message » 23 Juil 2014 16:51

Bonjour,

En me rendant au ciné le Louxor à Barbes je suis passé devant le tout nouveau, et unique à ma connaissance sur Paris, musée du phono.
N'ayant pas eu le temps de le visiter je ne peux rien en dire.
C'est ouvert depuis une quinzaine de jours et ça se situe angle de la rue Lallier et du Bd de Rochechouard, les musiciens connaissent le secteur.
Un téléphone : 06 80 6159 37, utile pour une visite guidée.
Si vous décidez de faire la visite un petit avis sur l'intérêt du lieu sera le bienvenu.
Cdlt.
Pierre
RETNAG
 
Messages: 327
Inscription Forum: 01 Sep 2007 9:38
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message