Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les accessoires divers et variés

On en est où des volants?

Message » 03 Sep 2014 12:12

Je suis degouté: pendant le déménagement j'ai arraché le câble qui reliait le pedalier au volant de mon logitech driving force. ( je vais essayé de le reparer mais c'est pas gagné (il y a une espece de prise de type RJ45 mais beaucoup plus petite et avec seulement 4 cables)
Bon Ok le volant avait 12 ans mais il fonctionnait bien.
La question: avec quoi vais je finir GT6?
Et j'ai pas envie de m'acheter un volant juste pour GT6.
Donc on en est où des volants? Existe il un truc universel qui marcherait avec la One, la PS4 et un PC voir la PS3?
merci de votre aide!
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2014 12:23

C'est direct case réparation chez un bricoleur informatique du coin ou rachat d'un volant.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Sep 2014 12:53

Malheureusement il n'y a pas de volant compatible toute les plate-formes (je ne pense pas dire de bêtises)

Les 2 grand leaders du moment sont Fanatec et Thrustmaster, si tu veux acheter un volant dans la perspective de passer sur Next-gen, oublie Fanatec (pour l'instant car des annonces sont à venir)

Thrustmaster a des volant compatible Xbox One ou PS4, met pas les 2 en même temps. :-?

Compatible PC/PS3/PS4
T500RS (compatible PS4 par les jeux, voir liste ici http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php ... 316&cid=12)
T300RS
T80RS

Compatible PC/Xbox One
TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Sep 2014 13:13

jujulolo a écrit:Je suis degouté: pendant le déménagement j'ai arraché le câble qui reliait le pedalier au volant de mon logitech driving force. ( je vais essayé de le reparer mais c'est pas gagné (il y a une espece de prise de type RJ45 mais beaucoup plus petite et avec seulement 4 cables)
Bon Ok le volant avait 12 ans mais il fonctionnait bien.
La question: avec quoi vais je finir GT6?
Et j'ai pas envie de m'acheter un volant juste pour GT6.
Donc on en est où des volants? Existe il un truc universel qui marcherait avec la One, la PS4 et un PC voir la PS3?
merci de votre aide!


Pour info si ça ressemble à du RJ45 mais avec seulement 4 cables, c'est du RJ11 (Du cable de téléphone donc)
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 03 Sep 2014 13:16

Le chipiron a écrit:
jujulolo a écrit:Je suis degouté: pendant le déménagement j'ai arraché le câble qui reliait le pedalier au volant de mon logitech driving force. ( je vais essayé de le reparer mais c'est pas gagné (il y a une espece de prise de type RJ45 mais beaucoup plus petite et avec seulement 4 cables)
Bon Ok le volant avait 12 ans mais il fonctionnait bien.
La question: avec quoi vais je finir GT6?
Et j'ai pas envie de m'acheter un volant juste pour GT6.
Donc on en est où des volants? Existe il un truc universel qui marcherait avec la One, la PS4 et un PC voir la PS3?
merci de votre aide!


Pour info si ça ressemble à du RJ45 mais avec seulement 4 cables, c'est du RJ11 (Du cable de téléphone donc)


Merci, mais c'est plus petit encore, j'ai essayé une vieille prise de tel et c'est encore trop gros...
Ca serait plutot du rj 9 je crois mais j'ai pas ca chez moi...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Accessoires