Suite à énormément de problèmes à l'achat d'un televiseur Sony kd 49x8505b j'ai obtenu un échange standard du sav sony.
Manque de bol j'ai eu d'autres problèmes sur le nouveau...
). Je cherche donc sont remplaçant en évitant si possible Sony...
Je cherche avant tout un tv uhd/4k de 50/55 pouces.
J'avoue que apres la déception de la qualité d'assemblage des deux 8505 je cherche quelques chose d'irreprochable niveau finition...
Également tres déçus du contraste et des "noirs" du Sony je cherche quelque chose de mieux à se niveau quitte à perdre un peu en fidélité des couleurs.
Mon utilisation :
Jeux vidéos (PS3,4, wiiU, pc) 50%
Bluray et séries HD 30%
TV et dvd 20%
J'ai repéré plusieurs modèles qui me font de l'œil mais dur dur de ce faire un avis...
Le nouveau Samsung 55hu7100 courbe me fait énormément d'oeil mais aucun retour dessus
Il y a également le nouveau panasonic 55x630e mais aucun retour dessus et écran non courbe...
Pour finir quitte a rajouter et à prendre le Samsung 55hu8500 courbe en profitant de l'ODR actuelle mais l'écart de prix est quand même large et madame risque de faire la tête !

Si vous avez des retours/suggestions je suis pleinement à votre écoute car je dois me décider vite et je n'aimerai vraiment pas être decus encore une fois...
Merci d'avance a tous !
Ps: dsl des fautes de frappes ect mais le nouveau clavier ios8 de mon iPad me rend fou...

Bien malheureusement, y compris parmi le HDG.