Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, airprog, bebeu78, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, chardo, ChaWARma, chbaud, chris94600, Cool-Spot, djinn77, franckymic, gghenri4, Hypee, Jake Sully, jeankigrogne, Jef_13, jp_pick, jujufr63, Kafir, kapo60, Kev1135, KromaXamorK, lolomuse, looping62, mule perverse, Nthee, om0013, PATOU0007, Ridge Racer, Sebnor, sportman, ted59100, ZOZOSLOREN et 355 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Besoin d'aide suite à une grosse déception...

Message » 22 Sep 2014 10:38

Bonjours a tous !

Suite à énormément de problèmes à l'achat d'un televiseur Sony kd 49x8505b j'ai obtenu un échange standard du sav sony.
Manque de bol j'ai eu d'autres problèmes sur le nouveau... :roll: Après bataille avec le sav il vont me rembourser (sans geste commercial... :siffle: ).

Je cherche donc sont remplaçant en évitant si possible Sony... :wink:
Je cherche avant tout un tv uhd/4k de 50/55 pouces.

J'avoue que apres la déception de la qualité d'assemblage des deux 8505 je cherche quelques chose d'irreprochable niveau finition...
Également tres déçus du contraste et des "noirs" du Sony je cherche quelque chose de mieux à se niveau quitte à perdre un peu en fidélité des couleurs.

Mon utilisation :
Jeux vidéos (PS3,4, wiiU, pc) 50%
Bluray et séries HD 30%
TV et dvd 20%

J'ai repéré plusieurs modèles qui me font de l'œil mais dur dur de ce faire un avis... :wtf:

Le nouveau Samsung 55hu7100 courbe me fait énormément d'oeil mais aucun retour dessus :o (pas ultra besoin de 3D)
Il y a également le nouveau panasonic 55x630e mais aucun retour dessus et écran non courbe...
Pour finir quitte a rajouter et à prendre le Samsung 55hu8500 courbe en profitant de l'ODR actuelle mais l'écart de prix est quand même large et madame risque de faire la tête ! :ane:

Si vous avez des retours/suggestions je suis pleinement à votre écoute car je dois me décider vite et je n'aimerai vraiment pas être decus encore une fois... :bravo:

Merci d'avance a tous !

Ps: dsl des fautes de frappes ect mais le nouveau clavier ios8 de mon iPad me rend fou... :ko:
HxT
 
Messages: 12
Inscription Forum: 13 Juil 2014 9:46
  • offline

Message » 22 Sep 2014 13:57

Bonjour,

Tu sembles être une victime supplémentaire d'un manque flagrant d'homogénéité dans la production industrielle actuelle des téléviseurs de toutes marques. :grr: Bien malheureusement, y compris parmi le HDG. :o

Donc, puisque tu souhaites un écran incurvé, à part peut-être le H8500, qui n'est pas parfait non plus (légers problèmes de fluidité) ?

Voire, celui que tu cites, qui a l'avantage de pouvoir profiter de l'expérience de ses prédécesseurs.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Sep 2014 17:33

J'adhère à ta déception face aux noirs et au contraste de la série X8505B de Sony.
Pour le reste, tu n'as pas de bol. La finition et l'assemblage de mon 49" n'ont pas à souffrir de critiques.

Ne pas oublier non plus le transport et les déplacements dans les entrepots...
Il y a des gars qui ne sont vraiment pas soigneux quand ils manipulent des caisses...
Je crois plus à des soucis à ce niveau-là qu'à des "séries" souffrant d'un mauvais assemblage en usine.
DarkMetal
 
Messages: 335
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:59
  • offline

Message » 22 Sep 2014 17:39

niveau lcd pour l'instant c'est la gamme x9005B ( version haut de gamme ) qui détient le meilleur contraste, il suffit de regarder les test et l'input lag en post it

la version 55" se trouve à 2434€

http://www.privanet35.com/televiseur-le ... 06001.html

j'ai pour ma part la version 65" et je peux t'affirmer que mon produit ne souffre d'aucun de ces problèmes ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message