|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers du PC
Steam, Origin, Uplay : Avis et Bons Plans !
Si vous souhaitez discuter des plate-forme de distribution de jeux PC en ligne, que ce soir Steam, Origin, Uplay ou autre, c'est par ici 

-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Je crois que BenJ veut prendre la parole

- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
c'est quoi "autre" dans ce cas ?
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Les futures potentiel plateforme
- Gandalflux
Ou bien tout simplement celles déjà présentes comme GoG.com ou bien l'Humble Bundle Store 
Pour faire de bonnes affaires en commandant en version dématérialisé sur PC, voici quelques sites qui vous permettent de trouver ou votre jeu sera le moins cher :
http://www.goclecd.fr/
http://www.dlcompare.fr/

Pour faire de bonnes affaires en commandant en version dématérialisé sur PC, voici quelques sites qui vous permettent de trouver ou votre jeu sera le moins cher :
http://www.goclecd.fr/
http://www.dlcompare.fr/
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
faut faire une différence entre les sites qui vendent des Keys, et les plateformes.
autant les sites de clefs ont un usage spécifique qui ne s'inscrit pas dans la durée (une fois le clef possédée, si le site ferme, aucun impact), et les plateformes de jeux. Si celles ci ferment, les jeux que nous possdeions dessus ne seraient plus accessibles, d'où ma question, car à part les 3 principales (et GoG reste pour le moment un "petit" à l'avenir financier pas aussi stable que les autres) il serait dangereux d'investir beauoucp de pepetes dans de nouvelles plateformes.
autant les sites de clefs ont un usage spécifique qui ne s'inscrit pas dans la durée (une fois le clef possédée, si le site ferme, aucun impact), et les plateformes de jeux. Si celles ci ferment, les jeux que nous possdeions dessus ne seraient plus accessibles, d'où ma question, car à part les 3 principales (et GoG reste pour le moment un "petit" à l'avenir financier pas aussi stable que les autres) il serait dangereux d'investir beauoucp de pepetes dans de nouvelles plateformes.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
GoG peut fermer ce n'est pas du tout un problème vu qu'il n'y a aucun DRM, c'est d'ailleurs un des points fort de ce site
Quand aux nouvelles plateformes pour l'instant je n'en vois pas. Une rumeur voudrait que Warner sorte sa propre plateforme comme les autres éditeurs mais rien d'officiel.

- BennJ
Dragon Age : Origins est gratuit sur... Origin : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... rd-edition
- BennJ
Oh purée merci !!!
- IAC
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Merci
si c’est gratuit je prend toujours Xd

- Gandalflux
Aujourd'hui : sortie de Ryse : son of rome sur PC.
A voir l'indifférence planétaire qui entoure cette sortie, ça risque pas d'être un franc succès.
Quand ça veut pas, ça veut pas...
Moi je me tâte mais à 40 euros ça fait un peu cher la séance de ciné !
Attendons les soldes.
A voir l'indifférence planétaire qui entoure cette sortie, ça risque pas d'être un franc succès.
Attendons les soldes.
- Tithom34
- Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Tithom34 a écrit:Aujourd'hui : sortie de Ryse : son of rome sur PC.
Attendons les soldes.
Oui 40€ ça fait cher, on verra pendant les soldes

Par contre sur DLCompare, tu peux le trouver à partir de 20€

- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
julianf a écrit:Tithom34 a écrit:Aujourd'hui : sortie de Ryse : son of rome sur PC.
Attendons les soldes.
Oui 40€ ça fait cher, on verra pendant les soldes
Par contre sur DLCompare, tu peux le trouver à partir de 20€

- Tithom34
- Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Idem ...
- Gandalflux
C'est très simple. 40 € c'est le prix français, et 20 € c'est le prix du jeu tel qu'il est vendu dans un autre pays (surement d’Europe de l'est), ou le tarif avant conversion est moindre (moins de taxe / pouvoir d'achat moindre / etc...). Et dites vous qu'ils arrivent encore à marger là dessus les revendeurs de clés...
- BennJ
|
Retourner vers Univers PC Gamer |