Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

J'ai joué à The Witcher 3 et j'ai aimé

Un peu
4
14%
Beaucoup
5
18%
A la folie
19
68%
Pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

The Witcher 3 [PS5/XSX/PS4/X1/PC]

Message » 24 Oct 2014 22:58

magnifique :o
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Oct 2014 23:03

yep je vais jamais avoir le temps de faire le 1 et le 2 :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Oct 2014 23:14

Tiens on est 2 :mdr: enfin au moins le 2 ça risque d'être tendu :-?
Y'a des chances que je repousse l'achat.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Oct 2014 23:17

d'içi fevrier vous avez largement le temps de faire les 2 :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Oct 2014 23:32

:ko: :ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Oct 2014 23:39

xolooth a écrit:d'içi fevrier vous avez largement le temps de faire les 2 :mdr: :mdr:


Le problème c'est déjà les autres jeux à faire :ko: :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Oct 2014 23:39

en plus oui tout à fait :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Nov 2014 19:43

Les DLC de The Witcher 3 seront gratuit

Nous aimons les jeux. Nous aimons les collectionner, nous aimons y jouer et nous aimons tout ce qui englobe cette expérience. Chaque fois que nous approchons d'une nouvelle sortie, nous voulons que tout se passe à la perfection. Nous voulons être entendus et aidés quand surgit un problème, nous voulons des mises à jour pour améliorer notre expérience. Nous nous sentons choyés quand nous avons accès gratuitement à plus de contenu que ce à quoi nous nous attendions. Il n'est pas nécessaire que ce contenu soit très important, il peut simplement s'agir d'une magnifique skin pour notre personnage ou bien d'une nouvelle épée ou armure.

Malheureusement, cette pratique se fait rare de nos jours. En tant que joueurs, nous devons constamment veiller sur nos économies, et pendant ce temps, de plus en plus de contenus payants font leur apparition juste après la sortie d'un jeu. Ne venons-nous pas de débourser une somme conséquente pour ce tout nouveau jeu ?

Chez CD Projekt Red, nous affirmons avec conviction que ce n'est pas la façon dont cela devrait se dérouler et, avec The Witcher 3, nous avons décidé de faire les choses différemment. Toutes les personnes qui achèteront The Witcher 3 : Wild Hunt recevront ces 16 DLC gratuitement, et ce quelle que soit la plateforme. Vous n'aurez pas à précommander le jeu et vous n'aurez pas à acheter une édition spéciale pour obtenir ce contenu : si vous possédez une version de The Witcher 3, il sera vôtre. Là est notre façon de vous remercier d'avoir acheté le jeu.


Plus d'un devrait en prendre de la graine :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Nov 2014 19:49

Chapeau, respect. . . :ohmg: 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Nov 2014 20:00

Le pire c'est que c'est juste normal en fait :cry: Encore une fois merci à CD Project Red de faire cela, et rien que pour leur montrer mon soutiens je vais pré-commander leur jeu (même si rien ne m'y oblige c'est d'ailleurs pour ca que je le fais). Je sais que leur jeu sera bon après toutes les présentations de gameplay que j'ai vu il n'y a aucun risque que ca ne soit pas le cas.

Pour rappel ce sont aussi eux qui ont crée GOG.com une boite qui vent du jeu dématérialisé sans aucun DRM : http://www.gog.com/news/the_witcher_3_w ... nouncement

Et si vous enregistrez les précédents titres de la série ils vous font une réduction. C'est pas chez Activision qu'ils récompsenraient les fidèles qui achètent chacun des jeux COD :lol: Bref de base le jeu est à 49.79 € (sur PC ce qui est tout à fait correct) et si vous enregistrez les précédents titres de la série ils vous font une réduction ce qui ramène le jeu à 43.79 €

Les fans de la première heure ont droit à un prix spécial pour The Witcher 3: Wild Hunt!

€46.79 (-22%) pour The Witcher 1 ou 2 sur GOG.com
€43.79 (-27%) pour The Witcher 1 et 2 sur GOG.com


Et le truc encore plus cool c'est qu'ils savent qu'avec le taux de change on est perdant alors qu'ils créditent notre porte-feuille de GOG.com de la différence entre le tarif $ > €.

Le jeu dans votre région étant €7.29 plus cher qu'aux États-Unis, nous vous rendons €7.29 en crédits GOG à utiliser lors de vos futurs achats sur GOG.com.


Pour commander le jeu c'est ici : http://www.gog.com/thewitcher3/fr

Il y a des bonus de précommandes tout de même :

BONUS: Neverwinter Nights™
disponible en téléchargement immédiat

BONUS: The Witcher: House of Glass
BD digitale GRATUITE

BONUS: Bande son additionnelle
avec 4 morceaux exclusifs

BONUS: les paper toys officiels The Witcher
conçus par le talentueux illustrateur Tougui

BONUS: Artbook digital
avec plus de 200 pages d'œuvres originales

Et encore plein d'autres :
+ Illustrations D'incroyables illustrations du jeu en exclusivité EXCLUSIF
+ Fond d'écran HD : Des fonds d'écran personnalisés avec illustrations exclusives. EXCLUSIF
+ Avatars : Images de profil à utiliser sur les réseaux sociaux. EXCLUSIF
+ Vidéos bonus : Une vidéo sur la création du jeu et tous les trailers en 1080p.
+ Carte : Carte détaillée de la région entière pour vous guider.
+ Encore plus de bonus à venir!

Oui, des cadeaux supplémentaires vous attendent grâce à la précommande de The Witcher 3: Wild Hunt. Restez à l'affût!


Et en plus de tout ca on ajoute les 16 DLC... Non franchement ses mecs sont juste trop cool :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Nov 2014 21:51

Le coup de la réduc si on a les 2 premiers épisodes est aussi valable sur Steam il me semble

A vérifier, les miens étant en version boite... :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Nov 2014 23:42

oui 5% de reduc sur Steam, mais avec le remboursement 8.79€ sur GOG ça fait moins cher

35€ sur gog ci on a les 2 , avec Neverwinter Nights: Diamond Edition offert
41.79€ sur Steam, pas besoin d'avoir les 2 un seul suffit
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

The Witcher 3 [PS4-X1-PC]

Message » 30 Nov 2014 0:32

Ce jeu pourrait bien m’intéresser mais il y a tellement à faire avec toutes les belles sorties de cette fin d'année !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Nov 2014 0:38

opbilbo a écrit:Ce jeu pourrait bien m’intéresser mais il y a tellement à faire avec toutes les belles sorties de cette fin d'année !



Ca tombe bien , il sort en 2015 :hehe:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Nov 2014 1:36

xolooth a écrit:oui 5% de reduc sur Steam, mais avec le remboursement 8.79€ sur GOG ça fait moins cher

35€ sur gog ci on a les 2 , avec Neverwinter Nights: Diamond Edition offert
41.79€ sur Steam, pas besoin d'avoir les 2 un seul suffit


c'est bien le problème, c'est le genre de jeux que je prends plutôt en collector si figurine de qualité ... le choix va etre dur ...
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme