Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Et si je vous dis que je ne vais PAS finir...

Message » 03 Nov 2014 20:58

darkhan a écrit:
    - Don't starve
    - Battle Island (j'ai tenu 18 minute avant de le virer de la console)
    - FEZ
    - Stick it to the Man
    - Striker
    - Blacklight Retribution


Record battue :grad: :mdr: , j'ai essayé 2min sous la pression de mon entourage, et là je me suis dis, ou c'est moi la tare ou plutôt eux qui sont revenues à leurs tristes déjections de gamers. :lol: :lol: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Annonce

Message par Google » 03 Nov 2014 20:58

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Nov 2014 21:15

:ane:
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 24967
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Nov 2014 18:22

marrant ce topic :lol:
je viens de mettre en vente mon Destiny car je n'accroche pas trop (je pensais que le loot s'apparenterait plus à l'approche Borderlands)
Là c'est trop aléatoire a mon gout et le levelling n'a pas vraiment de sens
et le pvp ne me plait pas du tout

géniales les vidéos de Mr Plouf et le Honest trailer :lol: :lol: :lol:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 04 Nov 2014 21:38

J'ai revendu watch dogs.
A peine 20% de jeu mais l'histoire est barbante, perso pas attachant...
J'ai récupéré the last of us et advanced warfare, je m'occuperai quand même!
Aurmorea
 
Messages: 214
Inscription: 16 Jan 2011 15:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2014 7:18

BennJ a écrit:Kolian vient de regarder la liste de ses jeux sur Steam (quelques dizaines voir centaines ?) et s'est rendu compte qu'il lui faudra plus qu'une vie entière pour les terminer (ou même les commencer). Du coup il a décider de revendre son compte Steam sur Ebay et de repartir sur une base seine :ane:



:lol: :lol: :lol:

biblio sur steam...448 :ko: (cela dit, ca comprend aussi les versions server sur certains jeux et les addon )
Kolian
 
Messages: 8359
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Nov 2014 11:02

Le topic qui fait plaisir, je me sens moins seul avec tous mes jeux à faire et pas le temps pour ça.

Je pense que je peux mettre Fallout 3 et New Vegas dans la liste. J'ai entamé Fallout 3 récemment mais il a quand même pris un petit coup de vieux et je sens que ça va être tendu d'aller bien loin.

Suis en train de tourner sur The Last of Us PS3 là (et Chaos on Deponia quand pas trop de temps et que ça vaut pas le coup de lancer le projo/écran) mais quand j'ai fini j'ai pour objectif de faire sur PC (ordre aléatoire):
- The Wolf Among Us
- Farcry 3 et Blood Dragon
- Assassin's Creed III
- Metro 2033 et Last Light
- Darksiders II (j'avais beaucoup aimé le 1)
- The Witcher 2
- Just Cause 2 (fait le début et ça me plaisait bien mais ça va être looooong)
- Alan Wake (presque fini sur 360 mais quand j'ai voulu relancé je comprenais plus rien au jeu et aux commandes donc autant le refaire en 1080p)
- Batman Arkham Origins
- Dead Space 1 et 2 (mais c'est pas impossible que je les fasse jamais tellement je me chiais sur le peu que j'ai fait sur le 1 :ko: )

Avec en gros 3-4h par semaine pour jouer entre le boulot et les enfants... et GTA V qui arrive en début 2015. Tranquille quoi... :grr:
kidi
 
Messages: 1030
Inscription: 28 Mai 2004 18:39
Localisation: 84
  • offline

Message » 05 Nov 2014 18:33

Bon je me suis rendu compte que j'étais parti un peu HS en haut (liste de jeux à faire et pas que je vais pas finir) donc en voici un que je fais actuellement et que je ne finirai jamais :

Football Manager 2014 :lol: : Steam me donne 1162 heures de jeu dessus, ce qui est normal puisque je le lance le matin et le quitte le soir durant mes journées de travail et n'y touche en fait que partiellement durant la journée (ou sur le 2e écran pendant que je travaille sur le 1er).

Evidemment, le jeu n'a pas de fin (mon père a un entraineur sur le 2013 qui doit avoir 150 ans... :lol: )
kidi
 
Messages: 1030
Inscription: 28 Mai 2004 18:39
Localisation: 84
  • offline

Message » 13 Nov 2014 23:45

Sympa ce topic :)

Moi je sais que je ne finirai jamais Outlast offert aux PS+ sur PS4.
Au bout de 15mn de jeu, je me chie déjà dessus :mdr:
manuxs
 
Messages: 15875
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Nov 2014 23:49

:mdr:

Étonnant :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7857
Inscription: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Nov 2014 8:51

:mdr:
manuxs
 
Messages: 15875
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Nov 2014 9:20

Les jeux que je ne finirait jamais:

metro 2033 (j'avais deja eu bcp de mal a me motiver pour le premier). J'ai toujours pas compris le buzz autour de ce jeu.
crysis 3 : barbant, pouvoirs ridicules..
kingdom of amalur: j'adore le genre, j'ai bcp aimé les premieres heures mais c'est beaucoup, beaucoup beaucoup trop long avec des dizaines de missions pas interessantes.
paper please: le principe est sympa: essayer de se mettre a la place d'un agent de douane d'une dictature. Dans la realisation c'est juste soporiphique; passer son temps a vérifier des passeports et des visa :wtf:
jujulolo
 
Messages: 22792
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales