Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MichMich, pem, prometheus et 26 invités

Tous sur les casques et écouteurs

CASQUES oui mais quoi...Et puis il faut un ampli dédié aussi

Message » 14 Nov 2014 22:08

Tu viens sans de décrire ce que j’ai réussi à obtenir ave non GS1000I sans an demandé autant, d’autre aussi peuvent surement mais je préféré te parlé de ce que je connais personnellement.
Il est chaleureux (certain diront trop) avec un grave qui descend très bas (8 Hz) il cogne puisqu'il a justement une grosse bosse pour ça(certain diront que c'est de la triche) , il donne envie de taper du pied (pas que sur du rock), il fait sourire tous seul quand c’est trop beaux et il fait aussi fermé les yeux quand c’est dans la douceur. Je ne pense pas qu’il existe mieux pour les guitares ou pour la rapidité car il enchaine.
Tous çà je l’ai obtenu par pure hasard car je ne savais pas qu’il avait un tel potentiel.
Mais, car il y a un mais, avec ce casque c’est tout l’un ou tous l’autre, car au début sur ma carte son Asus STX il était déjà mieux que mon HD650 mais fatiguent, puis j’ai mis un ampli Hybride tubes et classe A c’était déjà mieux, puis j’ai changé le DAC et changé tous mes câble……
Donc, tu l’a bien compris il luit faut une association chirurgical car il très compliqué à associé et même devenir trop montant voir criard. Mais une fois la combinaison trouvais c’est magnifique. J’ai trouvé La combinaison par hasard alors que j’allais me tourné vers un ampli full tubes mais finalement je ne touche plus rien.
Le GS1000I bien métrisé peut être une tuerie.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6102
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message