pfiooooooo tout lu depuis les séries H (ou presque, je viens de survoler les 5 dernières pages
) et je me décide à vous rejoindre dans la danse du fil.Tout d'abord merci à Yabaar de suivre ce post depuis un an et merci à tout les contributeurs passionné (ajr, test-drive et j'en oubli surement) de nous faire partager leur expérience.
Je viens de commander une 55h6400 (789€ chez RDC, d'ailleur au moment ou j'écris, une version AKXXH est à 769 ou une autre (FR?) à 799) et je ne pense pas être déçu, car
1 elle remplacera une Phillips 50" de 10 ans qui n'était que HD ready
2 je ne pense pas avoir "l’œil de l'expert" (et comme le disait un posteur au sujet des câbles HDMI: "si tu pense que ton cable à 300€ est mieux qu'un câble bas de gamme alors ton cerveau fera en sorte qu'il soit plus performant") et bien moi je sais que ma TV n'aura pas de défaut (méthode coué en somme
)De plus je compte monter des diodes blanches derrière la TV donc j'aurais forcément des fuites de lumière
Mais je ferais un CR lorsqu'elle sera arrivé
Trêve de bavardage car j'ai une question pour les pros, j'ai pu lire qu'on pouvait sauvegarder ses réglages par source ok j'ai compris mais ce que j'aimerais savoir pour approfondir la chose c'est si on peut sauvegarder les réglages des différents mode par source?? Je m'explique:
J'ai un freebox V6 et donc je règle(rais) le mode TNT dans le mode standard appliqué à cette source ok mais puis-je aussi régler le mode cinéma, et sera-t-il sauvegardé, si je veux regarder un film en VOD ou version numérique (depuis un disque dur) ??
En somme entrée HDMI1>BOX>standard (TNT) de base ou cinéma (film) Et HDMI2>PS4>jeu (base) ou cinéma (lecteur BD)
Bref avoir plusieurs mode sauvegardé par entrée.
Merci de vos réponse

Edit: j'ai vu la question posé mais pas vu de réponse: y-t-il des lunettes de meilleurs qualité que celle livré avec la TV? (lunettes de modèle HDG ou autre)