Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, julien-64, nolse et 196 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

acer h5360 ne s'allume plus

Message » 13 Nov 2014 22:17

Bonjour,
suite a une defection de la lampe 2650 heures luminosité basse ... je n'ai pas eu de message demandant de remplacer la lampe, le video projo ne voulait plus se rallumer. A la mise en route quand il était froid il bipppait le ventilo se mettait en route puis emmetait 3 bip moins fort. J'ai réussi à le remettre en marche quelque fois en retirant la prise electrique et la remettant pendant le cycle décrit plus haut.

Pensant que c'était la lampe je m'en suis procuré une neuve et depuis :
- mise sous tension le voyant passe au rouge
- mise en route le voyant passe au bleu 2 secondes et clignote rapidement (rouge/bleu pas de déclenchement des ventilos pas de bip rien ...!
- tester avec l'ancienne lampe et ça fait pareil !
Merci de votre aide

PS materiel plus garantie
lasti
 
Messages: 21
Inscription Forum: 21 Nov 2011 21:55
  • offline

Message » 14 Nov 2014 3:06

Tu peux toujours contacter le service client Acer pour qu'il te mette en relation avec un technicien :wink:
Sinon, si a l'allumage le ventilo ne demarre pas c'est peut être lui la cause (le videoprojecteur se met en protection).
Invite-108
 
  • offline

Message » 14 Nov 2014 11:03

merci de ta réponse ... j'ai eu un tech sur le chat de chez acer ... retour atelier pb electrique tu parles je m'en serais pas douté ! 4O e le devis avec l'envoi a/r !!!
si quelqu'un a une idée ??
lasti
 
Messages: 21
Inscription Forum: 21 Nov 2011 21:55
  • offline

Message » 14 Nov 2014 13:20

Bon c'est plutôt une bonne nouvelle: si il y en a pas pour plus et que le problème soit résolu :wink:
Car acheter un nouveau projecteur c'est tout de suite pas le même tarif :(
Sinon j'en vends un en parfait état et seulement 410hrs au compteur :mdr: :lol:
Invite-108
 
  • offline

Message » 14 Nov 2014 15:08

quel prix ? quelle region ?
repartir sur un autre pourquoi pas mais je viens de mettre 155 e sur une lampe neuve !
lasti
 
Messages: 21
Inscription Forum: 21 Nov 2011 21:55
  • offline

Message » 15 Nov 2014 21:09

Non finalement ça remarche normalement avec la lampe neuve ... luminosité top !

Rappel : apres appuie bouton power rouge : clignotement rouge et bleu sans arrét
Ce que j'ai fait ... et j'y croyait plus en testant une dernière fois :
Ne pas avoir peur d'ouvrir le projo. J'ai débranché la carte mère entièrement passer un coup de wd, rebrancher l'alim de la CM uniquement remis le jus, appuie sur le bouton power et rebranchée tjrs avec la CM alimentée un a un les différents connecteurs. (je sais ça se fait pas mais bon ...)

Remonter la plaque et le plastique avec la vieille lampe, faut tout remonter (je testais démonter et ça marchait pas ) !! et la grace a Dieu, j'avais les symptômes du départ la lampe n'allumait plus. J'ai remis la lampe neuve achetée sur lampeprojecteur.fr et miracle la lumière revient ... tout fonctionne avec une luminosité du neuf.

voila si ça peut aider !
lasti
 
Messages: 21
Inscription Forum: 21 Nov 2011 21:55
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message