Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Soucis avec un BenQ W1070 points parasites

Message » 01 Déc 2014 3:17

Bonsoir à tous,

J'ai acheté récemment un BenQ W1070. Il fonctionne très bien.
Mais certaines fois j'ai des points parasites blancs en nombre plus ou moins important qui s'affichent. Ils ne sont pas fixes.
Quelqu'un a un peu d'expérience sur ce genre de soucis ?

J'imagine à des parasites sur mon flux HDMI. Le câble mesure 5 mètres (vidéo projecteur au plafond) c'est un câble HDMI ethernet "highspeed" qui gère le retour de son (donc j'imagine du v1.4a). Il passe dans une goulotte avec le câble d'alimentation du vidéoprojecteur uniquement.

Si qq'un a un avis, que je ne démonte pas tout pour rien ^^. Merci !
clockover
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Déc 2014 3:09
  • offline

Message » 12 Déc 2014 9:42

Ma question est bête ? :(
clockover
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Déc 2014 3:09
  • offline

Message » 12 Déc 2014 9:57

ai répondu pour un projo Epson 3D : vérifier les cables, perso j'avais une mauvaise connection à un raccord.
Prrocédure vériif : brancher ton projo le plus court possible, et si ça perdure chatouiller délicatement aux deux extrémités pour voir si en tenant bien enfoncées les fiches ça ne s'améliore pas.
Correction : perso, ne pouvant pas virer le cable du mur : un assistant tient les deux fiches coupables bien enfoncées l'une dans l'autre pendant qu'on enrubanne la liaison de sparadrap. C'est plus délicat si la fiche d'entrée du projo est en cause, ou la sortie ampli.
résultat : plus de crise d'acné sénile pour la liaison depuis 1 an environ.
morale : c'est avec de vieux cables qu'on crée des liaisons dangereuses...
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 12 Déc 2014 19:36

à priori câble Hdmi de daube, il y a un vendeur sur amazon qui en a des pas trop cher, long et qui marchent bien (Link cable store je crois)
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 16 Déc 2014 15:15

+1 pour LCS sur amazon, j'en ai un de 15m entre mon ampli et mon w1070 et aucun souci à signaler...
robbynaish
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Fév 2008 17:21
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message