Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

CALIBRAGE VIDEO ET AUDIO DANS TOUTE LA FRANCE

Message » 18 Oct 2014 21:41

Image

Bonjour, une info qui va surement intéresser des personnes.

Je serais présent le 8 Novembre 2014 au luxembourg au salon HiFi Home Cinema de orchestré par CINEMOTION (moudugnou).
Vous pourrez me retrouver sur le stand HOME CINEMA CONECPT. Vous y découvrirez le matériel que j'utilise et je me ferai un plaisir d'échanger avec vous sur notre passion.

Cordialement

Cédric
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 21 Nov 2014 1:26

Image

HOME CINEMA CONCEPT vous ouvre ses portes pour vous présenter 3 vidéoprojecteurs (avec l'aide de son partenaire CINEMOTION) dans des conditions exceptionnelles.

L'occasion rêvée de découvrir ENFIN :
- le SONY VPL HW55ES
- le JVC DLA X500R
- le SONY VPL VW300ES 4K
TOUS calibrés à la norme dans une salle entièrement dédiée à l'image... la suite ICI

Je serais également en région Parisienne durant la période fin décembre et début janvier, Ceux qui veulent profiter de ma venue pour un calibrage de qualité n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Cédric Sabattié
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 01 Déc 2014 16:57

POUR NOEL, OFFREZ VOUS LE MEILLEUR DE L'IMAGE ET DU SON

Lors de l'achat de votre vidéoprojecteur et/ou système audio vous souhaitez bénéficier de leur pleine performance. Alors ne faîte plus le choix entre un calibrage à moindre coût sans être sur du résultat et un calibrage complet et optimal onéreux.

HOME CINEMA CONCEPT vous fournit votre matériel audio/vidéo et vous offre LA prestation d'optimisation de qualité à domicile*.

HOME CINEMA CONCEPT est la première enseigne en France à vous proposer des packs performances THX vidéo et audio (matériel + optimisation à domicile* offerte).

Découvrez nos produits sur http://www.homecinema-concept.com/

Cédric Sabattié






*En France métropolitaine
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 11 Déc 2014 18:04

contemplationaveugle a écrit:Image

HOME CINEMA CONCEPT vous ouvre ses portes pour vous présenter 3 vidéoprojecteurs (avec l'aide de son partenaire CINEMOTION) dans des conditions exceptionnelles.

L'occasion rêvée de découvrir ENFIN :
- le SONY VPL HW55ES
- le JVC DLA X500R
- le SONY VPL VW300ES 4K
TOUS calibrés à la norme dans une salle entièrement dédiée à l'image... la suite ICI

Je serais également en région Parisienne durant la période fin décembre et début janvier, Ceux qui veulent profiter de ma venue pour un calibrage de qualité n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Cédric Sabattié



J'ai même cru apercevoir un G90 accroché au plafond....même pas peur....il est fort ce Cédric :grad: :mdr:
De très bons moments en perspective....Chanceux ceux qui en seront! :oldy:
tonton flingueur
 
Messages: 2186
Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
  • offline

Message » 15 Déc 2014 20:28

pour ceux qui ont des doutes , il ne faut plus en avoir : Cédric est un très bon professionnel , j'ai eu la chance de participer à cette journée porte ouverte et j'ai vu en action les 3 vidéoprojecteurs qu'il a calibré : difficile de trouver une différence colorimétrique entre les 3 appareils , tellement la calibration était parfaite . seul le piqué était différent du à la technologie de chaque machine . Cédric n'est pas avare de conseils aussi bien sur l'image que sur le son
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 21 Déc 2014 23:57

Bonjour, étant sur la région Parisienne pour régler et calibrer le tritube SONY VPH G90 de tonton flingueur, vous pouvez profiter de ma présence pour effectuer un calibrage de votre vidéoprojecteur. je serai disponible les 26, 27 et 29 Décembre.

Bonne fête à vous :D

Sabattié Cédric

http://www.homecinema-concept.com/
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 22 Déc 2014 7:59

Bonjour

Toujours pas de déplacement prevu dans le sud ardeche?
Je suis situe à 1h de Valence idem Avignon 1h15 Nîmes
J ai un tritubes barco bg808s

Merci de ne pas m oublier si vous avez une tournée dans le périmètre

Stéphane
shoowie
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Aoû 2012 15:42
Localisation: Ardeche proche Aubenas montelimar
  • offline

Message » 22 Déc 2014 12:35

Bonjour, normalement je n'interviens que sur les tritubes 9 pouces ayant des tubes très peu marqués. Dans quelle résolution diffusez vous avec votre barco BG808S ? Dans quel état sont les tubes ? Utilisez vous un lumagen ?

Cordialement

Cédric
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 22 Déc 2014 12:57

mp
shoowie
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Aoû 2012 15:42
Localisation: Ardeche proche Aubenas montelimar
  • offline

Message » 05 Jan 2015 12:02

Bonjour, je possède un Kuro lx 608 et je vais remplacer mon lecteur de BD actuel (pio BDP 320) par un pio lx 58 je pense que du coup il faudra refaire la calibration
pourriez vous me dire si vous avez prévu de venir sur Lyon ainsi que votre tarif
cordialement
Fred
freddy43
 
Messages: 113
Inscription Forum: 28 Jan 2005 9:46
  • offline

Message » 23 Mar 2015 19:06

Bonjour, je serai sur la région Aquitaine ce WE (28 et 29 Mars 2015).

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez un calibrage vidéo et/ou audio :
hcc.thx@gmail.com

Cordialement

Sabattié Cédric
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes