BennJ a écrit:Toi tu préfères découvrir car le jeu t'as convaincu, hors ce n'est pas mon cas et j'ai déjà expliqué pourquoi. Qu'ils ne nous montrent rien a nous pourquoi pas, mais qu'ils le fassent avec les journalistes qui ont un rôle de conseil.
Des behind close door RaD en a déjà fait.
C'est d'ailleurs comme cela que l'on a appris que le moteur de Physique ABEL aurait un impact important sur le gameplay meme si pour le moment le grand public l'a peu vu en action
Et les Behind close door, malgré les NDA, t'as tjrs un crevard en manque de reconnaissance qui vient la briser pour tout spoiler sur le Net.
BennJ a écrit:Désolé mais RaD ce n'est pas Naughty Dog, ils n'ont fait aucun jeu sur console de salon qui leur donne un statut d'intouchable. Ils ont tout à prouver.
Et comme c'est leur 1er jeu AAA sur Console New Gen et qu'ils ont tout à prouver, RaD devrait tout déballer sur la place public pour les gens frileux qui ne veulent pas prendrent de risques.....mais bien sûr
Pour ces personnes, il y a truc magique, cela s'appelle
attendre les tests.
Je rappelle que TO1886 est co-develloppé avec SCE Santa Monica Studio et superviser par ces derniers
J'ai était le 1er avec julianF à regretter de ne pas en voir plus. Mais il est clair avec ce qui a été montré à la PSXP que RaD souhaite que son jeu soit découvert par le jeu et non spoilé dans 3 tonnes de videos .
Rappellons aussi au passage que TO1886 n'aura qu'un mode Solo
Pas de Multi, pas de Coop
Seulement et uniquement l'experience solo
Je peux comprendre les réticences du Studio à laisser filer les videos sur son Bébé
manuxs a écrit:Y a aucun risque avec The Order, au contraire. C'est le principal reproche que lui font les journaleux à deux balles : c'est un couloir aussi linéaire que le mode Histoire de Gears of War
Avec la même maniabilité TPS qu'on connaît.Ajouté à ça une technique magnifique, un environnement et une DA innovants, une histoire / scénario très sympathiques, ...
Carton assuré pour les adeptes.
RaD l'avait en effet clairement indiqué dans une interview tout comme le fait qu'ils n'avaient absolument pas l'ambition de révolutionner le genre TPS