Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Recherche Aide pour Initiation HCFR en Moselle

Message » 08 Nov 2014 20:28

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du Home cinéma et vient d'acquérir ma nouvelles installations
J'aimerai trouvé un mosellan qui accepterai de me montré l'utilisation de HCFR car j'ai essayer moi même grâce a une sonde i1 pro display que j'ai acheter mais je ne parvient en rien par rapport au tuto présent sur le forum

Dans l'attente d'une âme charitable

Merci
lulu57360
 
Messages: 33
Inscription Forum: 25 Oct 2014 11:43
  • offline

Message » 14 Nov 2014 3:18

Bonjour , vous venez d ou en moselle ? je peut éventuellement vous aidez si pas trop loin . MP
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 23 Déc 2014 17:47

bonjour
moi aussi suis a la recherche d'une âme charitable pour me donner un coup de main pour calibrer mon projo car je suis complètement largué a savoir que je suis de voimhaut a 2km de remilly en Moselle
dede57580
 
Messages: 48
Inscription Forum: 12 Jan 2008 18:44
  • offline

Message » 15 Fév 2015 17:12

lulu57360 a écrit:Bonjour, je suis nouveau dans le monde du Home cinéma et vient d'acquérir ma nouvelles installations
J'aimerai trouvé un mosellan qui accepterai de me montré l'utilisation de HCFR car j'ai essayer moi même grâce a une sonde i1 pro display que j'ai acheter mais je ne parvient en rien par rapport au tuto présent sur le forum

Dans l'attente d'une âme charitable

Merci

Bonjour,
Du nouveau dans le calibrage de votre installation ?
Mosellan aussi, avec un nouveau VP à mon actif, on pourrait unir nos réflexions pour arriver à faire quelque chose ?

François
francois572001
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
Localisation: Proche Metz (Moselle)
  • offline


Retourner vers Les logiciels de calibration



cron