Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Discussions sur les supports et meubles

Fixer un videoprojecteur sur une poutre inclinée

Message » 09 Mar 2015 23:55

Bonsoir,

Après plusieurs mois de réflexion, j'ai rejoint la communauté home-cinéphile depuis aujourd'hui ! En effet, j'ai franchi le pas, en achetant un vidéoprojecteur pas très original, puisque c'est un Benq W1070, apparemment bien noté un peu partout sur le net. C'est mon premier vidéo-projecteur, et j'ai donc fait un choix de raison, en rapport qualité / prix.

Je souhaite maintenant le fixer, et c'est la raison de ce post, puisque la poutre qui va le supporter, est inclinée à environ 30° vers le haut. Ci-dessous, je poste 2 photos pour que vous vous rendiez compte. Il va aller juste au-dessus du néon. Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de support adéquat qui puisse "redresser" le vidéoprojecteur. Si vous pouviez me conseiller un support ? Ou alors me fabriquer une étagère, mais dans ce cas, comment la fixer pour qu'elle soit droite ? Je ne trouve que des équerres à 90°.

Merci par avance à tous ceux qui s'intéresseront à mon problème.

Image

Image
Manu2
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Mar 2015 23:26
  • offline

Message » 10 Mar 2015 9:25

Bonjour Manu regardes chez Chief ils ont pas mal de possibilités de montage http://www.chiefmfg.com/Projector-Mounts

Chez moi aussi le plafond est en pente et j'ai pu trouver un support de plafond ajustable en inclinaison pour mon JVC X500, (c'est un peu cher mais la qualité est au rendez vous )

Jean claude
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message