|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 113 invités
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
Hmm bizarre que ses droits soient mis à jour avant le début du mois... Je sais que certains ont eu des droits écoutes donc mefiance
- blancoco
Je ne connais pas la procédure pour les cartes TNT-SAT..blancoco a écrit:Hmm bizarre que ses droits soient mis à jour avant le début du mois... Je sais que certains ont eu des droits écoutes donc mefiance
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 8225
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
- Localisation: France
Merci pour vos réponses. Pour la HD je vais voir à faire un reset usine plus tard. Quand je ferme la maison. J'imagine que je vais perdre tous mes enregistrements de même que je repasserai dans une version logicielle antérieure. En fait il y a qques mois j'ai reçu des messages à l'allumage du TN5050 comme quoi ma carte avait expiré. J'ai passé outre et puis ça doit être à la suite de ça que je n'ai plus reçu la HD. Je m'en fiche un peu dans la mesure ou je suis très satisfait de la qualité des programmes SD, mais je me pose la question quand tous les canaux seront en HD, d'où ma question.
J'ai une autre question sur ce TN5050, c'est que quand je lis des enregistrements j'entends des bruits bizarres, des clics de temps en temps, chacun espacé de 30" à 1mn, et puis la lecture est aussi saccadée. Le son est OK, mais ces brefs figeages d'images ne sont pas très agréables. Avez vous eu ce genre de pb ? Je ne crois pas que ça soit systématique, peut-être seulement quand je lis depuis le début un enregistrement en cours, ou quand je lis un enregistrement pendant que l'appareil enregistre une ou deux autres chaines. Ca ne clique pas quand je suis en direct. Le HDD qui fait des siennes ? On peut le remplacer facilement en cas de pb ou faut il retourner l'appareil en SAV ? J'ai déjà replacé des HDD sur mes PC.
A+
J'ai une autre question sur ce TN5050, c'est que quand je lis des enregistrements j'entends des bruits bizarres, des clics de temps en temps, chacun espacé de 30" à 1mn, et puis la lecture est aussi saccadée. Le son est OK, mais ces brefs figeages d'images ne sont pas très agréables. Avez vous eu ce genre de pb ? Je ne crois pas que ça soit systématique, peut-être seulement quand je lis depuis le début un enregistrement en cours, ou quand je lis un enregistrement pendant que l'appareil enregistre une ou deux autres chaines. Ca ne clique pas quand je suis en direct. Le HDD qui fait des siennes ? On peut le remplacer facilement en cas de pb ou faut il retourner l'appareil en SAV ? J'ai déjà replacé des HDD sur mes PC.
A+
- JW28
- Messages: 11
- Inscription Forum: 02 Mai 2013 18:21
Je serai toi je renverrai au sav et avec un peu de chance ils vont te le changer et le disque avec , page 288 de ce topic tu as les indications mail et sinon téléphone au 0179600752...
- blancoco
Je serai toi je renverrai au sav et avec un peu de chance ils vont te le changer et le disque avec , page 288 de ce topic tu as les indications mail et sinon téléphone au 0179600752...
- blancoco
Merci pour ta réponse blancoco. Je suis allé sur le site eolane.com, et je ne vois pas trop que c'est un SAV Humax, mais bon, je garde l'adresse aucazou. Pour l'instant j'ai l'image et le son , je vais voir quand ça sera plus gênant. A part ça je trouve cet appareil bien fichu pour la programmation des émissions et surtout avec 2 tuners.
A+
A+
- JW28
- Messages: 11
- Inscription Forum: 02 Mai 2013 18:21
Si si c'est eux qui font le sav humax, et ils traitent en ce moment des dizaines de tn5050 à cause de la mise à jour si tu lis ce forum plus en amont tu verras qu 'on a bataille et monte un dossier à la dgccrf qui est intervenu, donc si tu as un souci c' est pile poil le bon moment, un cliquetis de disque dur c'est pas bon du tout.... Fais comme tu veux mais à ta place j'appellerai, il t'envoie un bon de retour et te le renvoi une semaine plus tard...
- blancoco
il suffit de dire que ça va mieux !! aujourd'hui re-plantage , je vais surement le renvoyer cette semaine
- zimouille
- Messages: 109
- Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
Salut, juste pour savoir : pour renvoyer le bouzin en SAV, il suffit juste d'un email avec coordonées, numéro de série et demander une prise en charge suite dysfonctionnements liés à la dernière maj?
Ou bien doit on tenir un discours précis....?
Merci.
Ou bien doit on tenir un discours précis....?
Merci.
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Sinon y a une date limite pour me renvoyer
Merci
Merci
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
question pratique
ou se trouve le numero de serie:
merci d avance
ou se trouve le numero de serie:
merci d avance
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
En dessous et dans le menu informations.serdam a écrit:question pratique
ou se trouve le numero de serie:
merci d avance
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 8225
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
- Localisation: France
buss ca commence par un chiffre ou par une lettre?
merci
merci
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |