Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fbal, PETOIN Dominique, razzortec et 64 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Plaque d'aluminium , découpe et anodisation

Message » 21 Avr 2015 7:43

Bonjour
Je suis en train de monter une carte edel et une alimentation linéaire dans une chassis Cyrus
Il se trouve que l'avant du chassis est à refaire , ainsi que la partie inférieure et postérieure
La partie postérieur doit être perforée pour inclure 2 trou carré (prise shaffner et RJ45) , et 1 trou rond pour Coax
Pouvez vous m'aiguiller sur quelqu'un ou un entreprise qui saura m'aider ?
L'aluminium de 2-3 mm d'épaisseur pourrait faire l'affaire
La partie de l'avant risque d'être dur à faire avec une feuille à anguler
J'ai visité le site de modu.it .. ça parait assez cher
Ce soir j'essaierais de mettre des photos
Merci beaucoup
Amitiés
maro73
 
Messages: 197
Inscription Forum: 13 Juin 2011 14:40
  • offline

Message » 21 Avr 2015 11:41

Salut,
http://www.schaeffer-ag.de/fr/ c'est ce l'entreprise que beaucoup utilisent sur ce forum (dont moi). Ils fournissent un logiciel pour faire le dessin et estimer le cout de production, ils sont assez rapides (une semaine) et leurs tarifs sont abordables, même si ça peut très vite augmenter. La qualité est top. Tu peux leur envoyer ton matériau ou ils peuvent le fournir. Si tu veux quelque chose de très spécifique tu peux envoyer un mail, ils répondent assez vite en général.
Louis
Misu
 
Messages: 284
Inscription Forum: 04 Nov 2012 16:44
Localisation: Bordeaux-Poitiers
  • offline

Message » 21 Avr 2015 23:21

Misu a écrit:Salut,
http://www.schaeffer-ag.de/fr/ c'est ce l'entreprise que beaucoup utilisent sur ce forum (dont moi). Ils fournissent un logiciel pour faire le dessin et estimer le cout de production, ils sont assez rapides (une semaine) et leurs tarifs sont abordables, même si ça peut très vite augmenter. La qualité est top. Tu peux leur envoyer ton matériau ou ils peuvent le fournir. Si tu veux quelque chose de très spécifique tu peux envoyer un mail, ils répondent assez vite en général.
Louis


Merci encore
maro73
 
Messages: 197
Inscription Forum: 13 Juin 2011 14:40
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message