Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nicowboy et 40 invités

Discussions sur les supports et meubles

Ou trouver étagère Hi-Fi Gisan Tower?

Message » 28 Juin 2014 8:08

Bonjour,

Ayant envie d'apporter un peu de fraicheur a mon installation histoire d'aérer mon banc TV. Je décide donc de placer mon matériel sur un étagère dédiée a cette effet et qui mettra sans aucun doute, mon matériel plus en valeur.

J'ai complètement craqué sur le modèle Gisan Tower 10 mais ou en trouver? Je ne vois que des annonces d'occasion dépassée dans le temps...
Peut-être quelques chose de similaire si impossible d'en trouver?

Enfin voilà, j'espère que vous pourriez m'aider dans ma recherche et si possible, magasin pouvant livrer en Belgique.

En vous remerciant d'avance et bon weekend.

Ps: je précise que je n'ai rien avoir avec les Diables Rouges! :ko:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Juin 2014 8:41

J'ai trouvé quelques chose pouvant me convenir aussi au niveau esthétique mais un problème survient...

http://fr.redcoon.be/B134806-VCM-Panels ... s-Supports

Sachant que l'appareil qui ira dessus en priorité seras mon avr-660, il a un poid de 18,5 a 19kg.

Y'a t'il une marge sur ce genre d'étagère ou il vaut quand même mieux respecter les instructions constructeur? :ane:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mai 2015 10:49

Si c'est toujours d'actualité, j'ai un meuble Gisan Tower en version bois naturel mais qui doit être assez facile à faire repeindre pour l'accorder avec une déco. Je peux envoyer une photo sur demande.
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message