Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

choix microchaine connectée: Pioneer X-HM72 vs Denon CEOL N9

Message » 05 Avr 2015 21:33

Bonsoir à tous,

Je cherche une microchaine pour mettre dans le salon famillial. Je souhaite garder la possibilitée de lire des CD et je recherche une bonne connectivité pour lire ma musique dematerialisée qui est stockée sur un PC donc le Wifi/DLNA est aussi important pour moi. Le Bluetooth est un plus pour un casque sans fils.
A cherchant et en regardant les forums, j'ai remarqué la Pioneer X-HM72 et la Denon CEOL N9. qui me semble offrir ce que je cherche à un prix raisonable (moins de 500 Euro- sans les enceintes dans le cas de la N9 mais j'en ai deja que je peux garder ben quelles soient un peu encombrantes).
La Pioneer X-HM72 a un petit ecran ce qui est sympa mais pas indispensable vu que je genre de produit peut se commander via une appli sur tablette. Je n'ai rien trouve sur le forum sur la Pioneer; Qqun peut il partager son experience de ce produit ? un point qui m'inquiete est les retours sur Amazon allemagne ou beaucoup d'acheteurs (env 50% !) indiquent que leur produit tombe en panne apres qques semaines. Avez vous plus d'information ? cette microchaine souffre t elle d'un defaut de conception ?
Pour la Denon les retours semble plutot bon mais j'hesite quand meme.
Merci par avance de vos avis et retours
riton72
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Déc 2010 16:49
  • offline

Message » 22 Mai 2015 16:07

Salut,
Je possède une Pioneer X-HM72. Je l'ai choisie car elle lit tout et as aussi un CD et le DAB.
Au niveau des fonctionnalités, j'en suis très content. Tout fonctionne parfaitement bien avec une bonne connection wifi. L'application smartphone est top, un petit peu lente peut-être, surtout pour le DLNA.
La chaîne met du temps à s'allumer mais tu peux changer ça dans les géglages.
La seule chose que je peux lui reprocher sont les enceintes que je trouve vraiment pas terribles.
Je viens de commander deux Monitor Audi bronze BX2 pour les rempalcer, je pense que ça devrait bein améliorer les choses. Forcément, ca augmente un peu la note.
Si tu veux savoir qqch de spécifique concernant cette chîne, n'hésite pas.
twocerveza
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Avr 2015 9:58
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message