Bonjour,
De tous les lecteurs et lecteurs/enregistreurs/graveurs BD que j'ai eus, dont la liste est la suivante : PC Sony Vaio FZ21M, Panasonic BD30, Panasonic BW500, Pioneer LX55, Panasonic BWT720 et 745 et Sony S790 (prédécesseur du S7200, mais avec deux sorties HDMI). C'est ce dernier que je préfère.
Ce qui ne veut pas dire que les autres étaient ou sont mauvais. Bien au contraire.
Toutefois, et cela est confirmé par certains utilisateurs de S7200 en VP. Ces Sony délivrent une très belle image. Egalement en lecture de DVD.
Ce qui n'est certainement pas une surprise, puisque ces trois marques sont très réputées et, concernant Panasonic et Sony, très actives dans le domaine du cinéma et de l'image.
Quant à Yamaha, il s'agit d'une marque dont le sérieux et la réputation ne peuvent être contestés dans plusieurs domaines d'activités. Dont certains aussi éloignés que peuvent l'être la moto et la musique. Quoique !
Enfin, ne connaissant pas le contenu ni l'intérêt que tu portes aux services Smart TV. J'ajoute, que le panachage des marques, peut permettre d'avoir accès à des contenus, dont une partie peut être différente et en conséquence, complémentaire.
Bon week-end.