Bonjour,
J'ai ce code erreur : 4057 (problème de connexion ou de paramétrage réseau) quand je veux faire la mise à jour de mon système sur un Sony 55X8509c.
Bien entendu, la TV est bien connecté pour autant sur Internet...
Je n'ai rien trouvé avec notre ami Google.
Pourriez-vous m’aider SVP ?
Merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, trysss, vinz59 et 110 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Error 4057 Sony 55X8509C
- bozboss
- Messages: 199
- Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
- Localisation: Loin...
L'assistance Sony m'envoie gracieusement une clé USB avec l'update qui pose problème.
On verra bien...
On verra bien...
- bozboss
- Messages: 199
- Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
- Localisation: Loin...
Reçu la clé de Sony : L'update ne se fait pas.
Ils font remonter aux ingénieurs...
A suivre
Ils font remonter aux ingénieurs...
A suivre
- bozboss
- Messages: 199
- Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
- Localisation: Loin...
Il fait froid ici....
L'assistance Sony décide de m'envoyer un de leur technicien pour changer la carte mère !!??
C'est bien, ils assurent et assument mais j'avoue que ça me gêne un peu que sur un écran qui date de 15 jours quelqu'un, aussi pointu soit-il, vienne y mettre les mains.
Si ça ne règle pas le problème instantanément, je pense que je demanderai un remplacement pur et simple... mais à mon avis c'est pas gagné...
L'assistance Sony décide de m'envoyer un de leur technicien pour changer la carte mère !!??
C'est bien, ils assurent et assument mais j'avoue que ça me gêne un peu que sur un écran qui date de 15 jours quelqu'un, aussi pointu soit-il, vienne y mettre les mains.
Si ça ne règle pas le problème instantanément, je pense que je demanderai un remplacement pur et simple... mais à mon avis c'est pas gagné...
- bozboss
- Messages: 199
- Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
- Localisation: Loin...
C’était bien la carte mère....
Ils n'avaient pas l'air choqué...
Tout est en bon ordre désormais.
Un client satisfait !
Ils n'avaient pas l'air choqué...
Tout est en bon ordre désormais.
Un client satisfait !
- bozboss
- Messages: 199
- Inscription Forum: 23 Sep 2007 9:50
- Localisation: Loin...
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|