Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

présentation et souci technique

Message » 26 Juil 2015 21:15

:D Bonjour à tous !! Je me présente DAV P38 (david, vous l'aurez deviné et p38, c'est le modèle de mon 4x4 qui est ma première passion).

Voilà, je me suis inscrit ici car j'ai un souci technique sur mon installation mais je vais d'abord vous décrire mon modeste matériel mais qui me conviens parfaitement pour regarder des films lors des soirées hivernales (principalement) de notre station savoyarde.

Lecteur bluray3d panasonic, ampli onkyo txnr609 7.2, enceinte centrale jmlab cc700v, 2 enceintes colonnes jmlab 716v, 4 enceintes jmlab sib, écran oray 16/9 2.34m, projecteur optoma hd141x + emetteur rf vesa3d avec lunettes optoma.

Bref, voilà mon souci : du jour au lendemain, impossible de lire les bluray3d alors que nous n'avons absoluement rien toucher au divers réglages. J'ai vérifié les réglages, les connectiques, rien n'y fait !! le projo m'affiche à l'écran que la lecture 3 d necessite un lecteur et un diffuseur compatible !! c'est pourtant le cas !! Tout fonctionne parfaitement en 2d !! cable hdmi en cause ?? C'est vrai qu'il fait 15m mais fonctionnais parfaitement !! L'emetteur rf ?? Pourtant la petite diode s'allume !! J'y comprends rien et si vous aviez une idée ou une piste ........ :mdr:

Merci de m'avoir lu :ohmg:

A+
DAV P38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Juil 2015 20:52
  • offline

Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message