|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: archipaolo, dts1, hulkenshorteponge, tonips3, zeh et 11 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
installation scaler et tout le reste
alors voila j'ai essayer d'ecrire le plus simple possible mais sa fait vraiment beaucoup de chose a traiter un j'en perd un peu mon latin si quel qu'un peut m'aider aussi bien sur le son et la vidéo via un scaler je vous laisse mon telephonne:06.16.15.07.32
- jeff123
- Inscription Forum: 08 Fév 2015 16:15
jeff123 a écrit:alors voila j'ai essayer d'ecrire le plus simple possible mais sa fait vraiment beaucoup de chose a traiter un j'en perd un peu mon latin si quel qu'un peut m'aider aussi bien sur le son et la vidéo via un scaler je vous laisse mon telephonne:
Regles de base : Pas de numero de téléphone t'es sur un forum public y'a les MP pour communiquer si quelqu'un veut bien t'aider
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Et c'est toujours mieux de poser les questions ici, plus de personnes pourront aider !
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
bonsoir a tous
possesseur d un terminal sat tnt humax 5050 HD j ai achete un cable active HD le probleme est qu il faut descendre de 1080i en 720p pour upgrader en 1080p
parcourant plusieurs forums on m a deconseille de downscaler et on m aplutot oriente vers un ampli audio video ou un scaller
qu en pensez vous,
merci
possesseur d un terminal sat tnt humax 5050 HD j ai achete un cable active HD le probleme est qu il faut descendre de 1080i en 720p pour upgrader en 1080p
parcourant plusieurs forums on m a deconseille de downscaler et on m aplutot oriente vers un ampli audio video ou un scaller
qu en pensez vous,
merci
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Bonjour
Nouveau sur ce forum
Voici ma question
Possesseur d un DVDO iscan mini et d un Darbee DVp 5100 est ce qu en invinstissant dans un radiance lumagen 4k
Je me rapprocherais plus de l UHD native
Merci pour vos réponses
Cordialement
Nouveau sur ce forum
Voici ma question
Possesseur d un DVDO iscan mini et d un Darbee DVp 5100 est ce qu en invinstissant dans un radiance lumagen 4k
Je me rapprocherais plus de l UHD native
Merci pour vos réponses
Cordialement
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Processeurs Vidéo
|