Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Meilleur decodeur TNT SAT ?

Message » 13 Sep 2015 22:46

Salut a tous ! Voila ayant marre de payer canal et canalsat avec leur tarif de malades...(la resiliation est déjà préparée)...je fais appel a vos connaissances pour avoir des avis sur les décodeurs tnt sat.

Quels sont les meilleurs modèles ?
ASTRA ou EUTELSAT ?
FRANSAT ou TNTSAT ?

Guidez moi car les finances commencent à etre dans le rouge avec nos "amis" de canal.......Merci d'avance pour vos réponses....
mikafar
 
Messages: 197
Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
  • offline

Message » 13 Sep 2015 23:46

Il y a d'abord un choix des chaînes que tu veux c'est le critère principal, tntsat carte de 4 ans contre à vie pour fransat... Si c'est pour les chaînes tnt fransat est plus complet, après si tu veux rajouter des chaînes payantes le choix est plus complexe...
blancoco
 
  • offline

Message » 14 Sep 2015 8:16

Merci de ta réponse blancoco....en fait je pense effectivement que l'offre fransat est la meilleure mais ma parabole est déjà sur astra donc je ne voulais pas trop monter sur le toit...lol...en ce qui concerne les chaines payantes je suis uniquement intéressé par beinsports donc le reste tnt gratuite me va largement.....mais je suis tellement devenu un anti canal+ que l'offre fransat me tente vraiment mais ré-orientation de la parabole oblige....
mikafar
 
Messages: 197
Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
  • offline

Message » 14 Sep 2015 8:43

Dans ce cas fransat à coup sûr :mdr: tu sais ce qu'il te reste à faire :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 14 Sep 2015 10:09

blancoco a écrit:Dans ce cas fransat à coup sûr :mdr: tu sais ce qu'il te reste à faire :mdr:

sinon bein possible avec l adsl si assez de débit :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 14 Sep 2015 21:23

Dans ce cas , quels décodeurs FRANSAT me conseillez vous les amis ?

Ou dans le cas où j'aurais pas le courage de re-orienter la parabole, que me conseillez vous en décodeur TNT sat sur astra ?

Merciiiii
mikafar
 
Messages: 197
Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message