Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

J'ai vu les trois saisons et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
50%
à la folie !
3
50%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

The strain (horreur) - saisons 1,2,3,4.

Message » 22 Oct 2015 11:59

Ouais pour l'instant l'ambiance et le visuel me satisfont aussi. Le problème c'est la trame et la cohérence. J'en suis épisode 11 saison 1 et j'ai l'impression que çà se met seulement en place. Je vais continuer, de toute façon en série j'ai repéré rien d'autre pour l'instant dans le genre un peu horreur qui soit pas pour ado.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 22 Oct 2015 15:53

Je viens juste de regarder le premier épisode de la saison 1 que j'avais enregistré sur Canal.
Bof bof, cela me fait penser à un épisode de Creepshow....mais sans l'humour.
Tout pour l'instant est trés moyen et de seconde zone.
Encore un ou deux épisodes à visioner pour confirmer ou pas.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 22 Oct 2015 19:37

J'avais adoré le pilote :D

Le reste de la saison 1 est du même ordre, même moins bon que le pilote.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 22 Oct 2015 22:43

mike5.1 a écrit:Ouais pour l'instant l'ambiance et le visuel me satisfont aussi. Le problème c'est la trame et la cohérence. J'en suis épisode 11 saison 1 et j'ai l'impression que çà se met seulement en place. Je vais continuer, de toute façon en série j'ai repéré rien d'autre pour l'instant dans le genre un peu horreur qui soit pas pour ado.


As-tu essayé Penny Dreaful ? Il y a deux saisons, la saison 2 est vraiment très bonne et largement mieux que la première.
Z Nation, si tu veux..mais là faut tout prendre au second degré, il y a rien de sérieux.
American Horror Story et Walking Dead.
Sinon, je n'en vois pas d'autres...
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 23 Oct 2015 16:43

Penny dreadful, j'avais trouvé bien foutu mais pas accroché plus que çà à la saison 1. Je testerai la deux alors pour voir :wink:
Z nation, bof bof. A part quelques moment délires (le stick dans l'ascenseur, etc) Je trouve justement que c'est pas assez délire. Du coup vu la pauvre qualité du truc, j'y ai pas trouvé mon compte.
Walking dead, tout vu et c'est excellent je trouve.
American Horror Story : ha tiens çà je connaissais pas :D J'essayerai...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

The strain (horreur) - saisons 1,2,3...

Message » 11 Nov 2015 10:48

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Nov 2015 12:36

mike5.1 a écrit:J'en suis épisode 9 saison 1. C'est pas mal pour une série de vampires par rapport aux autres. Mais je trouve çà dommage qu'il y ai plein d'incohérences. Il y a des vampires partout et chaque fois, çà n'a l'air de troubler personne plus que çà ! Les gens ne se posent même pas de questions. Un peu fort quand même. Au lieu de faire tout un foin avec la vie de famille de l'autre, et des conneries dans la genre, ils auraient mieux fait de plancher là-dessus et sur la trame principale. Du coup çà n'en fait qu'une série moyenne pour l'instant. Je vais continuer mais j'ai peur pour la suite. Je viens aussi de voir la tronche du "maître". Ben ils auraient mieux fait de le laisser avec sa capuche :hehe: Plutôt risible. Là aussi fort déçu, je m'attendais à un truc bien trash, et il avait un chouette style dans les scènes où on le voyait.

Au niveau des acteurs, ceux qui jouent Setrakian et la nazi sont pas mal. L'exterminateur de vermine, j'aime bien aussi. Il donne un petit quelque chose de différent et marrant. Les autres, bof bof.


Pour ceux qui ne regardent que la VF, Richard Sammel qui joue l'affreux Nazi se double lui méme dans la VF.

C'est un acteur qui a joué beaucoup de nazis dans des films Français.

Il faut dire que lui et David Bradley sont l'attrait premiére de la série, ils ont des personnages qui savent ce qu'ils veulent, les autres sont un peu pénible avec leur état d’âme.

Il y a du second degrés, mais ils n'osent pas y aller carrément, alors que les situations sont souvent a la limite du grotesque et pas des plus crédibles.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Déc 2015 21:34

J'ai visionné la seconde saison et j'y ai pris goût.
C'est en fin de compte trés sympa, dynamique et fun.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 20 Juin 2016 18:09

La saison 2 est largement supérieur a la premiére, ou on perdait du temps sur des personnages sans intéret!

Les flash back sont moins lourds, quelques anachronismes comme voir un modèle de DS Citroën sorti après 1968 alors que l'époque se situe en 1965, la forme des phares avant ne trompe pas !

Un nouveau personnage arrive Quilan, qu'il est surement la pour un moment , j'ai eu du mal a reconnaitre Rupert Penry-Jones sous le maquillage, mais sa voix me disait quelque chose, il joue un personnage vraiment différent de ses rôles précédents et on sens l'acteur motivé !

Viré la moumoute de Corey Stoll avec une astuce scénaristique, il perdra moins de temps au maquillage.

Parcontre ils ont vite éliminé les anciens chasseurs , surement pour laisser de la place a Quilan !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

The strain (horreur) - saisons 1,2,3...

Message » 30 Aoû 2016 20:42

3ème saison ce soir sur canal plus série, en VO...

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Oct 2016 11:24

Cette troisième saison est vraiment top et je suis devenu un fan total.
Il y a même maintenant des moments d'émotions ou l'on peut verser une petite larme ( épisode 7)
Cette serie est devenue incontournable aujourd'hui avec selon moi TWD, GOT et Ray Donovan.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

The strain (horreur) - saisons 1,2,3...

Message » 18 Oct 2016 17:47

J'adore cette série ! :love: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Oct 2016 0:23

La série s'est bien cherché comme la musique du générique d'ailleurs, et il a fallut cette 3iéme saison pour qu'ils y mettent des images !

Après avoir réuni l'équipe ils les ont séparé dans cette 3iéme saison !

C'est comme le chef des bestioles après en avoir fait une énorme créature, ils sont revenus a un "master of vampires" au look ultra classique .

Ca se voit quand des séries sont plus pensées au jour le jour que dans une perspective d'une saison entière , on voyait bien qu'ils se savaient pas quoi faire dans la saison 1 , mettant en avant des personnages sans grand intéret pour les faire mourir aussitôt après .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Oct 2016 7:13

Cela fait partie du charme de la serie.
Ce sont des créatifs qui sont aux commandes et on sent un vent de fraicheur à quaque ėpisode.
Au moins cela ne tourne pas en rond.
Je ne sais pas si ils ont un gros budget mais quand on voit le fiasco complet par exemple de "fear the walking Dead" on se dit que ce n'est pas si fréquent de voir une serie qui s'améliore â chaque saison.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 20 Oct 2016 7:27

TELLOUCK a écrit:Cela fait partie du charme de la serie.
Ce sont des créatifs qui sont aux commandes et on sent un vent de fraicheur à quaque ėpisode.
Au moins cela ne tourne pas en rond.
Je ne sais pas si ils ont un gros budget mais quand on voit le fiasco complet par exemple de "fear the walking Dead" on se dit que ce n'est pas si fréquent de voir une serie qui s'améliore â chaque saison.


On sens quand même que Del Toro ne participe plus a la série depuis un bon moment, le look du premier master était visiblement de lui .

La 4iéme saison sera la derniére, alors qu'au 2015 ils parlaient de 5 saisons , au moins ça ne trainera pas !

http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... -pour-2018
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries