Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Black Ops 3 [PC-PS4-X1] [PS3-X360 multi only]

Message » 06 Nov 2015 13:57

Pas de sujet pour ce jeu ?



Et un gameplay sur PS4
http://www.jeuxvideo.com/videos/448933/ ... f-duty.htm

Vous les snobez ?

;P
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 06 Nov 2015 14:25

La création des topic n'est pas réservée aux modos

Tout le monde peut en créer pour peu qu'ils soient intéressé par un jeu où un sujet :wink:

PS : pour une meilleure visibilité, j'ai corrigé ton titre :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Nov 2015 14:39

Mon fils l'a commandé je donnerai un petit avis la semaine prochaine si je peux y toucher...
pour une fois ils ont essayé d'etre un peu moins radin:

un solo assez long
un mode zombie inclus
un mode parkour
un multi (of course)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Nov 2015 15:21

Sincèrement je le surveille depuis un petit moment.

J'attendais des tests et de retour pour me faire un avis.
En terme de contenu de ce que j'ai pu lire ils ne sont pas foutu de la gueule du monde...

Je me tâte à le prendre :roll:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Nov 2015 15:37

les tests US sont plutôt très bon pour ce cru de COD (à montant de doritos égal à ceux des test des années précédentes, ça indique à minima un meilleur COD que les deux derniers :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2015 15:39

Moi je l'ai depuis hier soir 20H pétante , et en tant que fan de la série ( pas taper hein :ko: ) , je peux vous dire que c'est un bon cru !!! :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 06 Nov 2015 15:48

graphiquement et ambiance sonore il à l'air top :o
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 06 Nov 2015 16:41

juste deux trucs :
1. les version X360/PS3 sont immondes (ça on le savait déjà)
2. la version PC semble complètement pourrie avec un gros bug sur les menus qui tombent en 2fps et font planter le jeu :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2015 17:38

Si je le prend ce sera clairement sur PS4, vu que je sais que j'ai des personnes dans ma lise d'amis qui vont le prendre, je pourrais donc faire le coop, le mode Zombi et du multi avec eux... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Nov 2015 19:30

J'y suis allé un peu à reculons (mais préco quand même :oops: ), et je suis surpris : oui, CoD 12 est un bon cru !

La surprise, ce sont les maps. Le level design est excellent, elles sont variées, et la direction artistique est chouette (sur les previews ça faisait banal, alors que non). Les arrières-plans sont très travaillés, et le gameplay est agréable.

En élevé/ultra, c'est très fluide sur ma config (PC). Contrairement à ce que j'ai pu lire, pas de chute de framerate ou de lag sur le multi chez moi. Aucun bug à signaler non plus, en 3h de jeu.

C'est bien que les différents modes soient centralisés, depuis le temps ! (multi, solo, zombies, parkour... tout depuis le même menu, avec 1 seul paramétrage). Par contre le solo est toujours indigeste, mal écrit et tordu (bon, testé en quelques dizaines de minutes, mais je vais vite laisser tomber). Depuis MW2, CoD est purement multi pour moi...

Après un Ghosts décevant et un Advanced Warfare intéressant mais vite lassant, c'est vraiment Treyarch qui mène la danse, après un Black Ops II qui m'avait déjà satisfait, ils ne cessent de progresser (son, design, DA...). CoD reste ma franchise n°1 pour le divertissement bourrin, c'est nerveux et rapide (on se rapproche de + en + du fast FPS), et assez jouissif pour être rentabilisé. :bravo:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 06 Nov 2015 20:14

Petit Rappel pour ceux qui souhaitent trouver facilement des partenaires pour jouer en ligne à ce COD nouveau Cru :oldy:

Vous pouvez vous organiser via le Topic



Pour les joueurs sur PS4, vous pouvez doubler en postant vos demandes ou/et disponibilités via la communauté "HomeCinema-Fr" de la console

Image Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Nov 2015 20:56

Et pour les Oneux ? :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 06 Nov 2015 20:57

Cylon a écrit:J'y suis allé un peu à reculons (mais préco quand même :oops: ), et je suis surpris : oui, CoD 12 est un bon cru !

La surprise, ce sont les maps. Le level design est excellent, elles sont variées, et la direction artistique est chouette (sur les previews ça faisait banal, alors que non). Les arrières-plans sont très travaillés, et le gameplay est agréable.

En élevé/ultra, c'est très fluide sur ma config (PC). Contrairement à ce que j'ai pu lire, pas de chute de framerate ou de lag sur le multi chez moi. Aucun bug à signaler non plus, en 3h de jeu.

C'est bien que les différents modes soient centralisés, depuis le temps ! (multi, solo, zombies, parkour... tout depuis le même menu, avec 1 seul paramétrage). Par contre le solo est toujours indigeste, mal écrit et tordu (bon, testé en quelques dizaines de minutes, mais je vais vite laisser tomber). Depuis MW2, CoD est purement multi pour moi...

Après un Ghosts décevant et un Advanced Warfare intéressant mais vite lassant, c'est vraiment Treyarch qui mène la danse, après un Black Ops II qui m'avait déjà satisfait, ils ne cessent de progresser (son, design, DA...). CoD reste ma franchise n°1 pour le divertissement bourrin, c'est nerveux et rapide (on se rapproche de + en + du fast FPS), et assez jouissif pour être rentabilisé. :bravo:


+1

Belle analyse , je suis tout à fait en phase avec tout ce que tu as dit...Bon moi c'est sur la One... :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 06 Nov 2015 21:12

JOJO54 a écrit:Et pour les Oneux ? :hehe:


Malheureusement sur One de ce que j'ai compris il n'y a pas encore de systeme équivalent au systeme de communauté sur PS4 :(
Donc sur One je suggère le topic précédement cité d'organisation Online
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Nov 2015 21:13

JOJO54 a écrit:Et pour les Oneux ? :hehe:



Faudrait déjà que certains lisent leurs messages quand on leur propose de rejoindre un coop au lieu de se faire squatter sa console par son gamin :siffle:

:ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message