Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Compatibilité TV Toshiba 46WM48 avec barre de son 2015

Message » 29 Nov 2015 20:20

Bonjour
Je viens de m'inscrire et suis un néophyte en matière de connectique audio et vidéo alors soyez indulgents SVP.
En ces temps sombres.., j'ai pensé à connecter une barre de son sur ma TV existante afin de sublimer le son de mes DVD/BR notamment.
Seulement voilà, ma TV est une antiquité : 46WM48 TV Toshiba avec lampe, très bon produit mais me paraît limité en matière de connectique (comme moi ^^). Aujourd'hui les barres de son sont toutes dotés de connexion optique et HDMI.

Ma question est la suivante : ne voulant pas me ruiner j'ai trouvé ce produit de marque allemande qui me semble d'un bon rapport qualité prix : http://www.auna.fr/Enceintes-HiFi/Encei ... wgodwCICoA

--> en attendant que je change ma TV avec une récente qui gèrera une connexion optique, ma TV actuelle est elle compatible en "analogique" RCA avec cette barre de son ? Si oui, le son obtenu sera til supérieur au son de mes enceintes TV actuelles soit 2x10W ?

Je vous remercie de votre aide car je suis un peu perdu.

Bien cordialement.

Aragorning :)
aragorning
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Nov 2015 19:58
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message