Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 55pfl6007h

Message » 05 Fév 2013 17:37

Bonjour,

Je possède un écran Phillips 55pfl6007h et j'avoue être déçu par cet achat, pourtant murement réfléchit pendant des semaines.

Hormis une très belle qualité d'image et l"aspect de qualité de l’écran, celui ci est bourré de bug logiciel. Je suis embêté par des lignes horizontales au centre de l’écran lors des changements de plan, mode d'enregistrement fantaisiste (impossible de me servir de ma PS3 ou bien de mon PC branché en HDMI lorsque j'enregistre) SMART TV inutile (pour ma part) sans parler de la lenteur de mis en route (quand j'y arrive)

Mon écran dispose des dernières MAJ et je suis toujours embêté par ces lignes horizontales

Avez vous des infos sur ce sujet ? :ohmg:

Merci par avance :D
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 18 Mai 2014 15:41

Bonjour,
Après, de longs mois d'essai, je peux confirmer que le 55pfl6007h n'est pas au top !! a part la qualité d'image, cet écran est une vrai daube, a vrai dire cela vient du logiciel employé, lent et bourré de bugs !!!
A cette heure ci, si je devais changer d’écran ce ne sera plus Philips :evil:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 21 Mai 2014 10:01

termi a écrit:Bonjour,
Après, de longs mois d'essai, je peux confirmer que le 55pfl6007h n'est pas au top !! a part la qualité d'image, cet écran est une vrai daube, a vrai dire cela vient du logiciel employé, lent et bourré de bugs !!!
A cette heure ci, si je devais changer d’écran ce ne sera plus Philips :evil:


Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre téléviseur. Nous vous conseillons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister dans les problèmes que vous rencontrez.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 30 Nov 2015 13:49

Support Philips a écrit:
termi a écrit:Bonjour,
Après, de longs mois d'essai, je peux confirmer que le 55pfl6007h n'est pas au top !! a part la qualité d'image, cet écran est une vrai daube, a vrai dire cela vient du logiciel employé, lent et bourré de bugs !!!
A cette heure ci, si je devais changer d’écran ce ne sera plus Philips :evil:


Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre téléviseur. Nous vous conseillons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister dans les problèmes que vous rencontrez.

C'est fait et ça n'a rien changé, ce n'est pas un conseiller que je veux mais un vrai technicien !! :roll:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message