Bonjour,
Je possède un écran Phillips 55pfl6007h et j'avoue être déçu par cet achat, pourtant murement réfléchit pendant des semaines.
Hormis une très belle qualité d'image et l"aspect de qualité de l’écran, celui ci est bourré de bug logiciel. Je suis embêté par des lignes horizontales au centre de l’écran lors des changements de plan, mode d'enregistrement fantaisiste (impossible de me servir de ma PS3 ou bien de mon PC branché en HDMI lorsque j'enregistre) SMART TV inutile (pour ma part) sans parler de la lenteur de mis en route (quand j'y arrive)
Mon écran dispose des dernières MAJ et je suis toujours embêté par ces lignes horizontales
Avez vous des infos sur ce sujet ?
Merci par avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités
Bonjour,
Après, de longs mois d'essai, je peux confirmer que le 55pfl6007h n'est pas au top !! a part la qualité d'image, cet écran est une vrai daube, a vrai dire cela vient du logiciel employé, lent et bourré de bugs !!!
A cette heure ci, si je devais changer d’écran ce ne sera plus Philips
Après, de longs mois d'essai, je peux confirmer que le 55pfl6007h n'est pas au top !! a part la qualité d'image, cet écran est une vrai daube, a vrai dire cela vient du logiciel employé, lent et bourré de bugs !!!
A cette heure ci, si je devais changer d’écran ce ne sera plus Philips
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
termi a écrit:Bonjour,
Après, de longs mois d'essai, je peux confirmer que le 55pfl6007h n'est pas au top !! a part la qualité d'image, cet écran est une vrai daube, a vrai dire cela vient du logiciel employé, lent et bourré de bugs !!!
A cette heure ci, si je devais changer d’écran ce ne sera plus Philips
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre téléviseur. Nous vous conseillons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister dans les problèmes que vous rencontrez.
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Support Philips a écrit:termi a écrit:Bonjour,
Après, de longs mois d'essai, je peux confirmer que le 55pfl6007h n'est pas au top !! a part la qualité d'image, cet écran est une vrai daube, a vrai dire cela vient du logiciel employé, lent et bourré de bugs !!!
A cette heure ci, si je devais changer d’écran ce ne sera plus Philips
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre téléviseur. Nous vous conseillons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister dans les problèmes que vous rencontrez.
C'est fait et ça n'a rien changé, ce n'est pas un conseiller que je veux mais un vrai technicien !!
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|